Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

• 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 316 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
Question sur l'implémentation midi : qu'en est-il de l'utilisation et surtout de l'édition avec une surface de controle genre novation sl mk2 ?
L'implémentation midi est publiée ?
(Je suis sur.mobile et j'ai la flemme de verifier sur le site :oops2:)

Parce que bon, avec un 61slmk2 d'occase, ca nous met le morceau avec plein de controles et un vrai clavier a un peu plus de 600 balles.
412
Citation de Traumax :
Question sur l'implémentation midi : qu'en est-il de l'utilisation et surtout de l'édition avec une surface de controle genre novation sl mk2 ?
L'implémentation midi est publiée ?
(Je suis sur.mobile et j'ai la flemme de verifier sur le site :oops2:)

Parce que bon, avec un 61slmk2 d'occase, ca nous met le morceau avec plein de controles et un vrai clavier a un peu plus de 600 balles.

Lu dans le manuel:

Citation :
MIDI control
All the Micromonsta parameters are mapped to either 1 CC or NRPN number. The list can be downloaded from www.audiothingies.com/micromonsta

;)
413
au passage,
petite musique du soir..

je ne sais pas si elle a déjà été postée ici
mais je l'aime bien celle-ci :bravo:
414
Citation :
All the Micromonsta parameters are mapped to either 1 CC or NRPN number. The list can be downloaded from www.audiothingies.com/micromonsta

:bravo:
415
Ohoho. Testé dans le bon vieux Federation et le résultat est là: C'est large, ample, ça plane. Le mélange wavetable et modélisation c'est quand même rudement bon. Je trouve le grain plus chaleureux que sur mon ex MicroWave XT.

Sympa cette vidéo :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

416
Citation :
Je trouve le grain plus chaleureux que sur mon ex MicroWave XT.

Ah bon, moi je les places au même niveau, qualité et richesse du son avec l'avantage du poids pour le Micromonsta et et l'avantage des commandes pour le XT, donc les deux restent...

Petite modif cosmétique de mon Micromonsta, faut que je trouve un truc àlui mettre sur les cotés:

image.php

image.php

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

417
ah tiens ..il est même légèrement plus compact que le P6
j'avais pas noté ça en fait..
418
Citation de erewhon :
Citation :
Je trouve le grain plus chaleureux que sur mon ex MicroWave XT.

Ah bon, moi je les places au même niveau, qualité et richesse du son avec l'avantage du poids pour le Micromonsta et et l'avantage des commandes pour le XT, donc les deux restent...

Petite modif cosmétique de mon Micromonsta, faut que je trouve un truc àlui mettre sur les cotés:

image.php

image.php

image.php

wow !
tu fais ca comment ?
419
Un projet graphique que je réalise avec Corel Draw converti en EPS envoyé et rippé dans une machine à impression directe (12 couches pour le MicroMonsta à cause de la texture) et séchage UV, rien de bien terrible...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

420
Citation :
rien de bien terrible...

:mdr:
C'est trivial en effet.