Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 344 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
kosmix
C'est pas grave c'était pour rigoler
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kosmix
Je viens de me rendre compte que j'avais une page de retard. Donc erratum : mon post 541 était une réponse au post 530.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteTout le monde s'en fout je sais mais vous comprenez j'ai besoin de me sentir exister
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 18:51:59 ]
g.dps
Synthétiseurs et claviers : Access ‘Virus’, ARP ‘2500’, ARP ‘2600’, Audiothingies ‘Micromonsta’, Clavia ‘Nordlead 1’, Dave Smith Instruments ‘OB6’, Elektron ‘Analog Keys’, Eminent ‘310 U’, EMS AKS, EMS ‘VCS 3’, Korg ‘PE-2000’, Mellotron ‘M4000D’, Moog ‘Sub 37’, Moog ‘Taurus 1’, Philips ‘Philicorda GM751/GM752’, RMI ‘Harmonic Synthesizer’, Teenage Engineering ‘OP-1’
@ + G.
elektrosamplist
T'as un lien où tu as chopé l'info?
Je savais qu'il en avait un, lui et son acolyte canadien, mais je ne pensais pas qu'il l'utiliserais sur Oxygène3 vu que la production a dû commencer il y a un moment déjà.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
g.dps
@ + G.
coyote14
JeffX
erewhon
J.M.J. parlant de l' AKS
“Une petite valise porte bonheur… Il s’agit d’un petit instrument. C’est en fait un des premiers synthés dans une valise très “James Bond”. On ne peut pas vraiment faire beaucoup de musique avec, mais on peut arriver à faire deux ou trois sons quand même. C’est [un engin] du début des années 60 [en fait 70, ndlr]. Les sons qui en sortent ne sont pas inoubliables mais ce qui est amusant c’est qu’on peut l’emmener partout.”
Faut pas faire lire ça à certains puristes...
[ Dernière édition du message le 11/11/2016 à 18:09:12 ]
- < Liste des sujets
- Charte