Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 024 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
551
Je viens de passer quelques moment avec le MM et suis tombé sur un petit "soucis", l'arp pour un son démarre avec un léger retard et niveau échelle temporelle n'est pas juste, j'ai tripoté le son dans tous les sens et pas moyen que ce soit juste, panique, je me dis que mon MM à un problème ou alors mon système midi qui ne lui convient plus. e fais un rythme basique "Boum Tchac", je lance et décalage, j'envoie le P6 et c'est ok, le Pulse 2 et c'est ok, je grommelle et puis un instant de lucidité, je pars d'un son basique et lance une arpège aussi carrée que la rythmique et ça suit, retour au son qui fait chi.r et de nouveau désynchro, en désespoir de cause je "complexifie" petit à petit le son "test" et j'en oublie le son incriminé, je joue avec la fonction "random" de l'arp pour voir et du coup je me dis que ce serrait sympa de pouvoir avec un son sauvegarder plusieurs états de l'arp qui fonctionnent bien et les rappeler soit aléatoirement via la matrice soit via le sixième potards (par ex), en tous cas ce petit truc reste une bien belle réalisation...

(à cette heure toujours pas trouvé ce qui foire avec ce son, ça m'agace, garçon une Chimay salvatrice...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 23:02:13 ]

552
Ta Chimay salvatrice s'appelle 1.0.4

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

553
Citation de g.dps :
Ça a peut-être déjà été signalé mais en passant et au hasard de la lecture des instruments utilisés par JMJ sur le 3e opus d'Oxygène qui sortira en décembre, que vois-je ??? :
Synthétiseurs et claviers : Access ‘Virus’, ARP ‘2500’, ARP ‘2600’, Audiothingies ‘Micromonsta’, Clavia ‘Nordlead 1’, Dave Smith Instruments ‘OB6’, Elektron ‘Analog Keys’, Eminent ‘310 U’, EMS AKS, EMS ‘VCS 3’, Korg ‘PE-2000’, Mellotron ‘M4000D’, Moog ‘Sub 37’, Moog ‘Taurus 1’, Philips ‘Philicorda GM751/GM752’, RMI ‘Harmonic Synthesizer’, Teenage Engineering ‘OP-1’

@ + G. :boire:


Confirmation en image avec l'intérieur du vinyle.

81X%2BUrlrcxL._SL1500_.jpg
554
Citation :
Ta Chimay salvatrice s'appelle 1.0.4


Non, non, elle s'apelle "Bleue"...;)

Merci, j'avais pas suivi les mises à jour des mises à jour sur le site...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

555
Citation :
Confirmation en image


J'aimerais savoir ce qu'il en à fait d'autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

556
interessant qu'un artiste liste ses machines vst utilisés
Thom'
557
Je pose la question ici plutôt que directement sur le site, l'info peut en interresser d'autres:
Est-ce qu'on peut payer par Paypal ?
Y'a une date précise pour les precos ?
558
Citation de Traumax :
Est-ce qu'on peut payer par Paypal ?
Y'a une date précise pour les precos ?


PayPal oui
Je vais prendre quelques commandes en décembre en fonction de mes sous traitants, puis en janvier quand j'aurai plus de stock disponible.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

559
Tu préviendras ici ?
j'ai raté le dernier lot, je voudrais pas rater celui-ci.
560
Citation de Traumax :
Tu préviendras ici ?
j'ai raté le dernier lot, je voudrais pas rater celui-ci.


Je poste sur Twitter/Facebook ce genre d'infos.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde