Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 315 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
(à cette heure toujours pas trouvé ce qui foire avec ce son, ça m'agace, garçon une Chimay salvatrice...)
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 23:02:13 ]
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
luinkano
Ça a peut-être déjà été signalé mais en passant et au hasard de la lecture des instruments utilisés par JMJ sur le 3e opus d'Oxygène qui sortira en décembre, que vois-je ??? :
Synthétiseurs et claviers : Access ‘Virus’, ARP ‘2500’, ARP ‘2600’, Audiothingies ‘Micromonsta’, Clavia ‘Nordlead 1’, Dave Smith Instruments ‘OB6’, Elektron ‘Analog Keys’, Eminent ‘310 U’, EMS AKS, EMS ‘VCS 3’, Korg ‘PE-2000’, Mellotron ‘M4000D’, Moog ‘Sub 37’, Moog ‘Taurus 1’, Philips ‘Philicorda GM751/GM752’, RMI ‘Harmonic Synthesizer’, Teenage Engineering ‘OP-1’
@ + G.
Confirmation en image avec l'intérieur du vinyle.
erewhon
Ta Chimay salvatrice s'appelle 1.0.4
Non, non, elle s'apelle "Bleue"...
Merci, j'avais pas suivi les mises à jour des mises à jour sur le site...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Confirmation en image
J'aimerais savoir ce qu'il en à fait d'autre...
THOMAS charette
Traumax
Est-ce qu'on peut payer par Paypal ?
Y'a une date précise pour les precos ?
elektrosamplist
Est-ce qu'on peut payer par Paypal ?
Y'a une date précise pour les precos ?
PayPal oui
Je vais prendre quelques commandes en décembre en fonction de mes sous traitants, puis en janvier quand j'aurai plus de stock disponible.
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Traumax
j'ai raté le dernier lot, je voudrais pas rater celui-ci.
elektrosamplist
Tu préviendras ici ?
j'ai raté le dernier lot, je voudrais pas rater celui-ci.
Je poste sur Twitter/Facebook ce genre d'infos.
- < Liste des sujets
- Charte