Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/271
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

• 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 307 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Ça m'intéresse !
J'y serai samedi avec du matos Elektron, avec 1 ou 2 compères (éventuellement OP1, Virus TI2, O'Coast...)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

642
Quelques petites vidéos pour ceux qui vivent loin serait d'une attention des plus délicieuces :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 22:32:04 ]

643
Citation :
Quelques petites vidéos

Certes, tu n'as pas tort (ha, ha) mais j'ai pas le matos, il y aura des comptes rendu je suppose...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

644
il y aurait il un thread dédié au Synfest ?

félicitations à l'heureux acquéreur des du monstre à deux têtes de batteurs.:bravo:
645
l'an dernier y'avait quelques vidéos qui trainaient, enfin surtout des vidéos du River il me semble mais je crois me souvenir aussi d'un jam en soiré avec synthwalker et d'autres
646
x
Hors sujet :
c'est où et quand ?
647
demande à coyotte 14, il fait partie de l'organisation...;)
648
Nantes, le Week-End du 30 mars au 1er avril.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

649
okay peut être une occasion d'aller à Nantes pour un parigo un peu trop sédentaire.:-D
a propos, me semble qu'on ne parle pas beaucoup du micro monsta sur le thread dédié aux synthés à moins de 500 euros.
Au contraire des blofield et pulse 2 par ex ( pour citer des exemples proches, au moins en terme de format boitier )
650
@ Elektrosamplist:

Problème d'affichage de la page "Home" du site, en passant par un produit on y accède:

Citation :
Échec de la connexion sécurisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

https://www.audiothingies.com/product/micromonsta/

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud