Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2016 à 12:01:08Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…
je viens de recevoir mon exemplaire, et il est op pas de souci, mais il n'est pas à mon gout, j'ai mis le pieds dans le modulaire ... du coup je l'ai mis en vente si ça intéresse quelqu'un.
[ Dernière édition du message le 07/01/2017 à 10:01:56 ]
Anonyme
3794
565Posté le 07/01/2017 à 11:50:39
Ben du test.....
0
JeffX
5933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
566Posté le 07/01/2017 à 12:23:36
ce n'est pas un problème de précision
mais de sensibilité des potards
qui n'ont quasiment pas de friction
mais c'est donc une particularité "hardware"
c'est définitif
certains aiment ce genre de potards, d'autres non
(tout comme certains aiment les potards crantés et d'autres detestent)
bref c'est surtout une affaire de gout
mais effectivement rien à signaler en terme de précision
(qui est d'ailleurs réglable...)
0
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
567Posté le 07/01/2017 à 12:46:42
Exactement... Tout est dit !
Et si tu trouves qu'effectivement les potards tournent trop rapidement il y a apparemment la possibilité de mettre une petite rondelle en caoutchouc en dessous du potard pour lui donner une certaine résistance..
0
Marsupio37
Anonyme
3794
568Posté le 07/01/2017 à 12:56:04
OK merci !
0
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
569Posté le 07/01/2017 à 18:39:36