Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 026 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
531
x
Hors sujet :
Citation :
ailleurs non ?


Et ailleurs y a plus la place...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

532
x
Hors sujet :
ouais pis on était bien en HS, t'es pas obligé de lire......:oops2:
533
Je remet ma question qui a été engloutie par le HS :

Citation :
Mais en fait le Micromonsta et Massive ont beaucoup de choses en commun non ?
534
Ouais, ce qu'ils ont en commun c'est rien et rien ça fait beaucoup en effet...

Ceci dit c'est toujours délicat de comparer du soft à du hardware niveaux abord, approche, utilisation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

535
Bah le LFO Step, deja ca fait un truc caractéristique de massive qu'on retrouve ici.
Je parle purement des caractéristiques de la synthèse, évidemment pas de l'ergonomie
536
M'intrigue cette comparaison, je suis pas soft mais je vais farfouiller des démos pour poursuivre cette conversation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

537
Perso, je suis pas sectaire du tout. VST, analo, VA, tout me va, tant que ca sort un son qui me plait et que je prends du plaisir a l'utiliser.
Mais Massive, c'est quand même (selon moi) une référence et une milestone dans le design sonore. C'est un synthé qui a eu un impact assez grand dans le son de ces dernières années.
C'est pour ça que ca m'interresse de savoir si elektrosamplist s'en est inspiré plus ou moins.
538
Absolument pas inspiré par Massive non.
Connais pas, jamais essayé, jamais vu ni entendu.

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

539
Etonnant.
Bon, et bah sache que je trouve que ton synth a pas mal de point communs avec, du moins sur le papier. :-D
540
Le MicroMonsta est beaucoup plus solide.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.