Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/266
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 65 022 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
571
En même temps, par ces temps incertains... c'est bien quand il y a un peu de caoutchouc qui traîne... ;)icon_facepalm.gif

On dérive :-p

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

572
Ouais il faut mettre les balises

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

573
Petit groupe facebook anglophone qui débute pour ceux qui veulent partager leurs tricks avec nos amis anglo-saxons.
https://www.facebook.com/groups/362646137442168/
574
Citation de Simonborderline :
Petit groupe facebook anglophone qui débute pour ceux qui veulent partager leurs tricks avec nos amis anglo-saxons.
https://www.facebook.com/groups/362646137442168/

Pas vraiment anglophone il me semble. Tu en fais partie?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

575
Oui, manifestement néerlandophone. :-D
Mais j'espère qu'il sera dans les faits anglophone sinon, j'aurai un souci de communication...

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

576
J'ai fait une demande pour y être mais pour l'instant pas de réponse.
Je trouve ça cool comme initiative ceci dit.
577
Bon le groupe est totalement anglophone !
Viendez-nous rejoindre !

https://www.facebook.com/groups/362646137442168/
578


Il passe 24' à expliquer pourquoi il aime, ce qui un dimanche n'est pas trop long à regarder pour un plan fixe (bon, j'ai pas tout regardé)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

579
Elle est cool, cette vidéo. J'ai découvert pas mal de choses.
580
Ce synthé est cool surtout ;-)
Rien à envier (selon moi) à un System-8 per exemple. Le mode OMNI me fait défaut pour y brancher ma guitare midi et la sortie casque est un peu faible :-D mais à part çà... pas grand chose à lui reprocher.
S'il avait plus de type de filtre, je crois qu'il enterrerait également le kingkorg en terme de territoire sonore couvert (au niveau VA s'entend).
Encore que je ne me suis plus penché sur mon éditeur de wavetable depuis un certain temps, icon_facepalm.gif mais je voulais pouvoir simuler des filtres par wavetable mais malheureusement je me suis engagé/perdu dans les méandres du DSP et des biquads et j'ai un peu perdu le fil (et le sommeil). Franchement, le boulot abattu par un seul homme est phénoménal. :aime: