Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 347 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gémote
erewhon
que font les modos ?
Ben après la bière, hein, tu sais...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
willowhisper56
une page de hors sujet sur les bières ! que font les modos ? ^^
C'est pas du tout hs, le décapsuleur du MM étant au coeur du sujet !
Ps @Seed Barrette au blé noir / sarrasin ya la Saint-Erwann.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 18:06:08 ]
*Seed*
Sysex and sun
erewhon
Les gus, pour la bière:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.47139,vive-la-biere.html
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
elektrosamplist
ah cool! Merci pour l'info Phi.fr!
du coup
@elektrosamplist
ya moyen de te commander juste une façade de boitier?
ça m’intéresse
Réponse un peu tardive, je lance un run de boitiers dans les jours à venir, je vais voir si je peux en profiter pour acheter les faces avant uniquement, mais ça ne va pas être bon marché, à expédier ça coute aussi cher qu'un MicroMonsta assemblé...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
je vais voir si je peux en profiter pour acheter les faces avant uniquement, mais ça ne va pas être bon marché, à expédier ça coute aussi cher qu'un MicroMonsta assemblé...
OK
bon... tant pis pour moi alors
c'est vrai que ce petit "détail" fait toute la différence à l'utilisation (je le vois en comparaison avec mon DoubleDrummer)
je pensais que c'était un coup à prendre, mais finalment quand on passe d'une machine à l'autre, dans le feu de l'action, c'est vraiment fréquent que je me plante d'encodeur
merci pour ta réponse en tout cas
elektrosamplist
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
JeffX
je t'envoie un MP si tu veux.
ok ça marche
merci!
erewhon
Si ce n'est pas jouable via Elektrosamplist et si ça t'intéresse fait moi signe...
- < Liste des sujets
- Charte