Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
- 748 réponses
- 89 participants
- 65 346 vues
- 97 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
- Un autocollant style carrosserie imprimé et découpé: nécessite un ponçage du boitier pour retirer les aspérités de la coque, solution la plus directe mais à durée de vie limitée (effacement par friction).
- Une plaquette de 1mm d'épaisseur réalisée par impression 3D à rapporter sur le boitier soit recouverte d'un autocollant comme décrit précédemment soit par impression directe.
- Réaliser la découpe d'une plaquette en lexan décorée comme décrit précédemment, mais cela risque d'être onéreux...
- Voir mon post précédent.
Tout cela demande bien sur un lay-out "graphique" étalonné selon les nécessités dues au positionnement des commandes et de trouver une firme près de chez soi qui réalise ce genre de truc. le prix pour une réalisation unique reste sans doute onéreuse et serra variable en fonction des capacités à fournir un fichier prêt à l'emploi ( afin d'éviter les frais de graphisme et de gabarit ) de celui qui désire ce genre de réalisation...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
merci beaucoup!
oui je suis en train de voir ça avec Samuel
et sinon je reviens vers toi pour des conseils car je n'y connais rien et je ne sais pas si il y a une société qui peut me faire ça par chez moi...(histoire d'éviter des frais d'envoi supplémentaires... sinon on va être à peu près sur les mêmes coûts je pense)
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Napator32
greggreg
J'ai reçu ma fourmi hier!
1ere impression : hyper facile à prendre en main. C'était le truc qui m'inquiétait : 6 potards pour tout faire. En fait elle est super intuitive. : la matrices ( je l'adore déjà ), les lfo etc.
Le réglage de vitesse des encodeurs est bien vu, le systeme de double ecran quand on modifie un paramètre aussi ( et le fait qu'on puisse paramétrer la durée d'affichage de cet écran, ça a l'air con comme truc mais la somme de toutes ces petites choses bien pensées rend la machine plaisante à utiliser ou du moins facile appréhender.
erewhon
J'ai reçu ma fourmi hier!
Bienvenue au club...
C'est marrant, d'un commun accord le "petit monsta" est une fourmi...
greggreg
ben ...c'est dessiné dessus...
erewhon
JeffX
(le clin d’œil est plutôt sympa pour une entreprise française d'ailleurs)
erewhon
Si au départ c'était une Mante on aurait eut un papillon comme Double Drummer:
- < Liste des sujets
- Charte