Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…

  • 748 réponses
  • 89 participants
  • 64 389 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand la fourmi croonde…
Quand la fourmi croonde…
Une jeune microentreprise française présente le Micromonsta, un module numérique au format réduit qui concentre puissance de synthèse et originalité, pour un prix défiant toute concurrence…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681
Citation de erewhon :
Citation :
J'ai reçu ma fourmi hier!


Bienvenue au club...

C'est marrant, d'un commun accord le "petit monsta" est une fourmi...


C'est une fourmi, pas besoin de commun accord ;)

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

682
Citation :
C'est une fourmi


J'aime pas la réputation des fourmis, elles sont affublée d'une obsession salutaire du travail les pauvres (alors qu'en réalité il semblerait que 30% d'une fourmilière s'agite à ne rien faire) et quand je créée du son je considère pas ça comme du travail, je décide donc unilatéralement que "mon" micromonsta n'en est pas une...:oops2: ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

683
Si on considère que la fourmi est capable de porter des trucs 20 fois plus lourds qu’elle, que, rapporté à sa taille, elle court comme une moto ou peut tomber sans se faire mal d’un immeuble de 50 étages..., il s’agit bien d’un micro monstre, petit mais qui en a dans le ventre. Je trouve que c’est un bon symbole pour ce synthé...
684
Petit, mais costaud ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

685
Citation de Napator32 :
Si on considère que la fourmi est capable de porter des trucs 20 fois plus lourds qu’elle, que, rapporté à sa taille, elle court comme une moto ou peut tomber sans se faire mal d’un immeuble de 50 étages..., il s’agit bien d’un micro monstre, petit mais qui en a dans le ventre. Je trouve que c’est un bon symbole pour ce synthé...

Voilà :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

686
Citation :
peut tomber sans se faire mal d’un immeuble de 50 étages


Ouais ben j'ai testé, je me suis tapé les 50 étages, j'ai jeté la fourmi, le temps de descendre et je l'ai jamais retrouvée, je doute donc de la véracité de cette expérience, par contre je suis sur que si je jette mon MM de la même hauteur je risque la déception de le retrouver au pied de l'immeuble...:-D:facepalm:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 19:29:07 ]

687

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 16:29:02 ]

688
Hébé il y a du débat tout en hauteur ici :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

689
Citation :
du débat tout en hauteur


Ça oui, mais niveau profondeur, à moin d'y voir une grenouille, il y a à redire...:-D

Sinon pour le son et la façon c'est indéniablement un réel petit monstre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

690
Chez moi c’est les immeubles qui tombent sur les fourmis, j’imagine que les fourmis marseillaises font partie des 30% qui foutent rien....
Thom'