Sujet micromonsta vs blofeld?
- 99 réponses
- 16 participants
- 12 094 vues
- 20 followers
*Seed*
Si quelqu'un a ou a déjà testé les 2 je veux bien qu'on me donne le pour et le contre de l'un et de l'autre car sur le papier ils se ressemblent pas mal...
en fait la polyphonie à 8 voies devrait me suffire, le plus gros point pour moi étant le son évidement et de suite après l'ergonomie......j'ai bien checké les specs des 2 engins mais ça c'est pas un truc qu'on voit sur le papier, il me faut des retours d'expériences...
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 22:20:42 ]
willowhisper56
MM rnd = continuously randomly moving waveform
Moving ok, mais comment ?
Pourriez vous décrire son comportement ? Agité ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
elektrosamplist
C'est comme un S&H, mais au lieu de tenir la nouvelle valeur, on navigue vers elle.
Si tu veux adoucir, un coup de lag dessus et hop...
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
willowhisper56
Est-ce qu'on peut avoir une sorte d'onde tri synchronisée à la clock avec amplitude aléatoire ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
En tout cas pas de regrets pour moi qui suis passé du Blofeld au Micromonsta, rien que les filtres, je préfère sans hésiter une seconde même si on perd des voix et de la multimbralité pas évidente à gérer.
MM super ergonomique, paramètres essentiels biens choisis, modulations plus faciles...
Le Blofeld (black desktop) est plus joli.
Et par rapport au modulations de lfos que je voulais, le MM fait ce que je voulais simplement, le Blofeld ne le faisait pas comme je le voulais malgré plein de réglages matriciels testés dans tous les sens.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 01:34:28 ]
erewhon
Citation :2 posts supprimés?
Et sans raison données...
Trop contrariante je n'utilise jamais la multitimbralité du Blofeld et en effet l'OS du MM est bien plus facilement abordable.
Je suis maintenant curieux de voir ce que serra le successeur du Micromonsta...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JeffX
Trop contrariante je n'utilise jamais la multitimbralité du Blofeld
Pareil.
(mais de manière générale c'est difficile de trouver un système où la multitimbralité est simple à utiliser)
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
JeffX
falkenmaze
de manière générale c'est difficile de trouver un système où la multitimbralité est simple à utiliser)
Sur la Digitone c'est simple !
erewhon
un système où la multitimbralité est simple à utiliser
Sur un vieux Nova c'est tout simple...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte