Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/269
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet micromonsta vs blofeld?

• 99 réponses
  • 16 participants
  • 12 093 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion micromonsta vs blofeld?
ben voilà, tout est dans le titre, je cherche un petit VA polyphonique, ergonomique (aime pas les menus sous-menus etc....) puissant et pas cher qui reçoive les messages d'aftertouch mais ça les 2 le font il me semble....
Si quelqu'un a ou a déjà testé les 2 je veux bien qu'on me donne le pour et le contre de l'un et de l'autre car sur le papier ils se ressemblent pas mal...
en fait la polyphonie à 8 voies devrait me suffire, le plus gros point pour moi étant le son évidement et de suite après l'ergonomie......j'ai bien checké les specs des 2 engins mais ça c'est pas un truc qu'on voit sur le papier, il me faut des retours d'expériences...

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 22:20:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
51
Un des caprices du Blofeld: les Encodeurs qui partent en c... à un moment où l'autre le rendant inutilisable sans un logiciel...

Citation :
il n'y a pas non plus de sérigraphie qui aiderait bien à se repérer à ce niveau là...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

52
@erewhon
Voilà!
genre ça! ;)
53
c'est quoi ce case erewhon, c'est toi qui l'a customisé? ^parce que chez audiothingies j'ai rien vu qui ressemble à ça...
54

Ah oui ! C'est nettement plus beau !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

55
la beauté on s'en fout! ;)
ce qui compte c'est que du coup c'est bien plus lisible et donc bien plus ergonomique
56

Citation de : Senseï Syd

la beauté on s'en fout! ;)

non, pas moi :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

57
oui mais comme c'est moi qui ait ouvert ce sujet, c'est moi que j'dis les rêgles icon_facepalm.gif:-D
58
Citation de erewhon :
Un des caprices du Blofeld: les Encodeurs qui partent en c... à un moment où l'autre le rendant inutilisable sans un logiciel...

Ça se corrige, mais faut savoir souder.
59
l'intérêt c'est surtout la sérigraphie au niveau des potards, qui sont bien reliés aux zones correspondantes au niveau de l'écran
ça c'est cool :bravo:

j'aimerais bien faire un truc comme ça pour le mien...

...mais je n'ai pas le talent d'erewhon icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/04/2017 à 19:13:36 ]

60
Citation :
c'est quoi ce case erewhon

J'ai juste redessiner la face avant que j'ai imprimée avec une machine en impression directe au boulot, j'ai fait pareil pour mon P6 et mon MicroModular...

image.php

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud