Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Micromonsta
Photos
1/264
Audiothingies Micromonsta

Synthétiseur numérique en rack de la marque Audiothingies

Prix public : 303 € TTC
9/10

Sujet micromonsta vs blofeld?

  • 99 réponses
  • 16 participants
  • 11 909 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion micromonsta vs blofeld?
ben voilà, tout est dans le titre, je cherche un petit VA polyphonique, ergonomique (aime pas les menus sous-menus etc....) puissant et pas cher qui reçoive les messages d'aftertouch mais ça les 2 le font il me semble....
Si quelqu'un a ou a déjà testé les 2 je veux bien qu'on me donne le pour et le contre de l'un et de l'autre car sur le papier ils se ressemblent pas mal...
en fait la polyphonie à 8 voies devrait me suffire, le plus gros point pour moi étant le son évidement et de suite après l'ergonomie......j'ai bien checké les specs des 2 engins mais ça c'est pas un truc qu'on voit sur le papier, il me faut des retours d'expériences...

[ Dernière édition du message le 08/03/2017 à 22:20:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
ouais pas con et efficace surtout :bravo:
62
Sympa les impressions au boulot ! C'est où qu'on postule ? :-D
C'est vrai que la gestion du Blofled des samples est relou avec le Spectre, c'est sans doute inspiré de la logique d'un vieux James Bond...

450px-Desmond_Llewelyn_01.jpg
Mes samples, c'est de la balle, mais ça va être long à uploader mon ptit gars...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 06/04/2017 à 02:13:28 ]

63
Citation :
J'ai juste redessiner la face avant que j'ai imprimée avec une machine en impression directe au boulot, j'ai fait pareil pour mon P6 et mon MicroModular...


déterrage... c'est quoi une "machine en impression directe" ?
64
"machine en impression directe"

Une machine style jet d'encre mais bien sur adaptée et au niveau des encres et au niveau des têtes pour permettre l'impression de diverses matières et séchage UV, impression directe car l'objet à imprimer est posé sur un plateau à proximité des têtes, la notre permet un aplat blanc pour couvrir les matières foncées avant les couleurs qui elles restent transparentes et sont les classiques CMJN qui se mélangent pour donner les teintes désirées, il y a aussi deux têtes d'impressions dédiées au vernis sélectif.
(Je mets cette vidéo à titre d'info)



J'espère ne pas être trop HS...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65
et donc du coup t'as posé le boitier sur ta machine et c'est sorti sérigraphié? cool j'avions point osé posé la question icon_facepalm.gif
66
C'est malin, maintenant j'ai envie de tout faire sérigraphier, ahahah

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 01:24:30 ]

67
Je me disais la même chose :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

68
du coup c'est du matos pro, y a-t il un moyen pour un particulier d'avoir accès à ce genre de machine?
69
x
Hors sujet :
Citation :
y a-t il un moyen pour un particulier d'avoir accès à ce genre de machine?


Dans une entreprise de cadeaux d'affaires qui imprime, un sérigraphe qui fait aussi du marquage, faut voir dans vos régions respectives, il faut préparer un gabarit et le fichier à imprimer en CMJN convertis EPS ou PDF (selon les exigences de la boite).
La nôtre autorise des objets d'une hauteur de 15cm max, ils doivent être plan (tolérance de 3mm de dénivelé avant floutage du à la hauteur des têtes par rapport à l'objet) et max SR A3 (450/320mm), pour un aplat blanc (selon notre système, ça peut varier)un arrière plan de 1% de jaune de ce qui doit être couvert est nécessaire. Attention aux exigences de la firme pour les frais techniques et si vous la charger de la mise en page les frais de graphisme montent vite, il faut savoir que pour l'impression d'un objet c'est rarement bon marché sauf à tomber sur un petit artisan sympa...

(en espérant être clair)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

70
cool, merci pour ces infos....;)