Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/290
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Roland boutique D-05

• 547 réponses
  • 71 participants
  • 47 235 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Roland boutique D-05
Bonjour à tous,

le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50

www.roland.com/fr/products/d-05/

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
491

Oui pour la stéréo, pour l'éditeur j'ai pas encore trouver à part en executant un programme windows...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

492

Citation de : R@m0n

Hello, ptite question y a t-il un éditeur sur mac ?

Les sorties sont elles stéréo ?

Merci pour vos retour ;)

je confirme Picto pour la stéréo.
Quant à un éditeur sur Mac tu devrais faire un tour à http://ctrlr.org/roland-d50-editor/

Il y a un éditeur vst compatible Mac pour D50 donc pour D05 également icon_wink.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 15:46:48 ]

493

icon_bravo.gif

Je vais tester ça

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

494
Citation de R@m0n :
Les sorties sont elles stéréo ?

Ah ben heureusement qu'elles le sont ! Un D-50 mono, ah non mais ça va pas la tête ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

495

Citation de : kosmix

Ah ben heureusement qu'elles le sont ! Un D-50 mono, ah non mais ça va pas la tête ? :-D

ça aurait été la suite logique (et marrante) après un Boutique JP08 limité à 4 voies de polyphonie icon_mdr.gif

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

496
Merci les gars pour vos retours. Il a l'air vraiment sympas.

Moi qui cherche un synthé avec de bons sons pad/ambient, je réfléchis sérieusement à investir.
497
Citation de R@m0n :
Merci les gars pour vos retours. Il a l'air vraiment sympas.

Moi qui cherche un synthé avec de bons sons pad/ambient, je réfléchis sérieusement à investir.

Bien sûr je t'invite à le tester en magasin avant achat, si tu peux. En tout cas vu son prix actuel, difficile de ne pas craquer.
Et puis on ne le répétera jamais assez qu'il y a une banque de sons très fournie sur la toile pour le D50 et donc pour le D05 !

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 22:16:12 ]

498
En parlant de banque de sons, est-il possible de ne charger qu'un patch ou alors est il nécessaire de vider complètement la mémoire et charger une banque complète ?

De plus y a t-il une "chart-list" de la banque d'origine quelques part ?

499
pour ma part je ne suis parvenu qu'à faire des dumps/load de bank complète (une seule bank User, celle active au moment du transfert). on trouve la liste des banks Preset chargées sur le site Roland - dans le parameter guide.. https://www.roland.com/global/support/by_product/d-05/owners_manuals/

au passage j'ajoute que comme ce D-05 m'a plu j'ai cherché à acquérir un D-50... c'est chose faite. peut être mon D-05 se trouvera prochainement dans les PA. -> Me PM si intéressé ;)

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:00:29 ]

500
hello z'avez vu cet éditeur pour le D05 sur IOS ?https://itunes.apple.com/us/app/patch-base/id1070270299?mt=8 pas encore testé mais ça viendra pour moi. 20 $

Sinon il y a ça aussi qui à l'air de fonctionner selon une vidéo sur le TUBE.http://kentai.ch/portfolio/ipg-800/ 4,99 $

Il semblerait que IPG800 fonctionne très bien sur Ipad... Pour une fois un achat avec un budget mini :aime:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 01:07:10 ]