Roland boutique D-05
- 547 réponses
- 71 participants
- 47 235 vues
- 68 followers
raffou62
le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50
www.roland.com/fr/products/d-05/
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]
Pictocube
Oui pour la stéréo, pour l'éditeur j'ai pas encore trouver à part en executant un programme windows...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
DarXyde
Citation de : R@m0n
Hello, ptite question y a t-il un éditeur sur mac ?
Les sorties sont elles stéréo ?
Merci pour vos retour
je confirme Picto pour la stéréo.
Quant à un éditeur sur Mac tu devrais faire un tour à http://ctrlr.org/roland-d50-editor/
Il y a un éditeur vst compatible Mac pour D50 donc pour D05 également
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 29/01/2018 à 15:46:48 ]
Pictocube
Je vais tester ça
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kosmix
Les sorties sont elles stéréo ?
Ah ben heureusement qu'elles le sont ! Un D-50 mono, ah non mais ça va pas la tête ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DarXyde
Citation de : kosmix
Ah ben heureusement qu'elles le sont ! Un D-50 mono, ah non mais ça va pas la tête ?
ça aurait été la suite logique (et marrante) après un Boutique JP08 limité à 4 voies de polyphonie
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Rohm1
Moi qui cherche un synthé avec de bons sons pad/ambient, je réfléchis sérieusement à investir.
DarXyde
Merci les gars pour vos retours. Il a l'air vraiment sympas.
Moi qui cherche un synthé avec de bons sons pad/ambient, je réfléchis sérieusement à investir.
Bien sûr je t'invite à le tester en magasin avant achat, si tu peux. En tout cas vu son prix actuel, difficile de ne pas craquer.
Et puis on ne le répétera jamais assez qu'il y a une banque de sons très fournie sur la toile pour le D50 et donc pour le D05 !
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 22:16:12 ]
Rohm1
De plus y a t-il une "chart-list" de la banque d'origine quelques part ?
Cruise Castillo
au passage j'ajoute que comme ce D-05 m'a plu j'ai cherché à acquérir un D-50... c'est chose faite. peut être mon D-05 se trouvera prochainement dans les PA. -> Me PM si intéressé
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:00:29 ]
didiervdeb
Sinon il y a ça aussi qui à l'air de fonctionner selon une vidéo sur le TUBE.http://kentai.ch/portfolio/ipg-800/ 4,99 $
Il semblerait que IPG800 fonctionne très bien sur Ipad... Pour une fois un achat avec un budget mini
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 01:07:10 ]
- < Liste des sujets
- Charte