Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/266
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

Sujet Roland boutique D-05

  • 547 réponses
  • 71 participants
  • 46 080 vues
  • 68 followers
1 Roland boutique D-05
Bonjour à tous,

le lien pour le nouveau Roland boutique D05 - reprenant le légendaire D50

www.roland.com/fr/products/d-05/

[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 10:11:55 ]

Afficher le premier post
501
tu oublies le prix de l'ipad, le câble/interface qui va avec...
502

Bah un budget mini à 400 boules le ipad... Autant s'acheter le PG1000 MDR !!!! icon_mdr.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 13:01:18 ]

503

certes icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

504
certes :-D mais ayant déjà l'ipad qui traîne et qui ne sert pas à grand chose je lui trouve une utilité..:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 16:59:07 ]

505

Ah c'est bien de recycler ! icon_bravo.gif Surtout ce genre d'objet poluant icon_confused.gif , dont la durée de vie n'est que de 3 ans icon_mad.gifavant de le jetter pour acheter le modèle suivant icon_furieux.gif

La lalalala,lala... Oh je fais de la musique et des rimes tout en étant sur le forum... Comme quoi... Il est bien ce D05 icon_mdr.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 09/02/2018 à 17:24:01 ]

506
x
Hors sujet :
Citation :
3 ans icon_mad.gifavant de le jetter pour acheter le modèle suivant icon_furieux.gif
ça c'est pour les geek j'ai plusieurs ordi apple de 1998 à 2003 qui fonctionnent encore et que je conserve pour certaines petites applications et nullement besoin d"avoir le dernier truc à la mode :-D suis sur Iphone 4 icon_facepalm.gif:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

507
Le fait est que, n'en déplaise aux détracteurs, l'ipad est un super outil.
Et pour qui a plusieurs synthé à contrôleur c'est peut être la solution la plus pratique et économique.

Alors oui, si on achète uniquement un ipad pour le D05, ça revient à cher (quoiqu'il y a d'anciens modèle pas cher d'occase).

Mais si on l'utilise plus (synth virtuel, BAR, controlleurs, mode d’emploi, partition, liseuse, etc etc etc), c'est vraiment un super outil qui ne revient pas si cher.

Perso avec la revente d'un sledge, d'une machinedrum et de deux trois broutilles qu'il remplace allégrement, mon ipad pro 9,7 ne m'a rien couté, je suis même bénéficiaire. Et au vue de l'usage que j'en fait je regrette de ne pas avoir franchit le pas plus tôt.

Bref mare du bashing permanent de produit, juste justifié par leur logo... Un bon outil reste un bon outil, qu'elle que soit sa marque.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

508
Citation de didiervdeb :
x
Hors sujet :
Citation :
3 ans icon_mad.gifavant de le jetter pour acheter le modèle suivant icon_furieux.gif
ça c'est pour les geek j'ai plusieurs ordi apple de 1998 à 2003 qui fonctionnent encore et que je conserve pour certaines petites applications et nullement besoin d"avoir le dernier truc à la mode :-D suis sur Iphone 4 icon_facepalm.gif:-D


Complétement d'accord, j'utilise encore un ipad 1 pour certaines applications musicales depuis le début sans aucun souci. Et pour les mises à jour, ben c'est pas pire que pour du hardware figé, et on fait très bien avec...

[ Dernière édition du message le 12/02/2018 à 18:07:08 ]

509
Premier morceau orchestral avec le d-05

https://vinniejohnson.bandcamp.com/track/intrigues-au-ch-teau-de-prague-3-merry-christmas

Je met ce lien car la qualité est meilleure. J'ai rajouté quelques pistes en utilisant le d-05, cela modernise l'orchestre.

Dans le futur je pense noter dans les pistes de logic la banque et le programme utilisés, afin de pouvoir les retrouver facilement.
510

C'est sympas ça Vinnie, j'aime bien icon_bravo.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde