Pour en revenir au test et au quizz, je laisse passer le WE avant de donner les réponses. Pour le moment, on est plutôt à des taux bonnes réponses autour de 50%, donc en ligne avec la probabilité...
Pour en revenir au test et au quizz, je laisse passer le WE avant de donner les réponses. Pour le moment, on est plutôt à des taux bonnes réponses autour de 50%, donc en ligne avec la probabilité...
C'est clair que c'est bien plus hard que le JP. Preuve que l'ACB est perfectible mais le DCB est au point.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:08:21 ]
erewhon
18226
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
279Posté le 23/11/2017 à 20:19:06
Citation :
je ne sais pas quoi chosir
Histoire de hiérarchie de critères, facilité de programmation / profondeur, polyphonie, couleur sonore...
Tu fais une liste en deux colonnes et pragmatiquement tu choisis le gagnant ou tu tire au sort, de toute façon tu finiras par regretter celui que tu as sélectionné et tu voudras l'autre...