Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-05
Photos
1/281
Roland D-05

Synthétiseur numérique en rack de la marque Roland appartenant à la série Boutique

8/10

réactions à la news Roland D-05, le D-50 au format Boutique

• 379 réponses
  • 74 participants
  • 34 876 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Roland D-05, le D-50 au format Boutique
Roland D-05
Roland avait prévenu qu’il célébrait aujourd’hui le 30e anniversaire de son D-50. Au milieu du gratin présent, un tout petit D-05 a été dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
x
Hors sujet :
Merci d'utiliser les balises HS. Musella, j'ai édité ton post pour mettre les photos en spoiler.
272
Pour en revenir au test et au quizz, je laisse passer le WE avant de donner les réponses. Pour le moment, on est plutôt à des taux bonnes réponses autour de 50%, donc en ligne avec la probabilité... :bravo:
273
Citation de synthwalker :
Pour en revenir au test et au quizz, je laisse passer le WE avant de donner les réponses. Pour le moment, on est plutôt à des taux bonnes réponses autour de 50%, donc en ligne avec la probabilité... :bravo:

C'est clair que c'est bien plus hard que le JP. Preuve que l'ACB est perfectible mais le DCB est au point. :-D
274
Citation de synthwalker :

Bouhhhh je me suis donc bien planté !

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 13:49:11 ]

275

Roh je ne sais pas quoi chosir entre le Boutique D05 et le SH01A et je peux pas prendre les deux  icon_exorbite.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

276
Tu as prends un autre ! Genre se02 !
277
Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

278

Citation de : kosmix

Prends le A-01 il ne coûte rien et ses bip bip deviendront mythiques dans 40 ans :-D

j'ai déjà la snes boutique... euh mini pour les bip... icon_furieux.gif

MDR

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 17:08:21 ]

279
Citation :
je ne sais pas quoi chosir

Histoire de hiérarchie de critères, facilité de programmation / profondeur, polyphonie, couleur sonore...
Tu fais une liste en deux colonnes et pragmatiquement tu choisis le gagnant ou tu tire au sort, de toute façon tu finiras par regretter celui que tu as sélectionné et tu voudras l'autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

280
Ça m'aura au moins fait bien rire, merci les gars :bravo:
Mais le truc du tableau je garde ;)