Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : La fête du string

  • 764 réponses
  • 92 participants
  • 86 173 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La fête du string
La fête du string
Dévoilé à Frankfort au printemps 2014, c’est au cœur de l’été que le Streichfett a décidé de se montrer pour la première fois en boutique. Sitôt sorti, nous l’avons attrapé et mis à nu !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
681

Hors sujet :

Citation de : erewhon

Citation :
au fait Delchambre c'est pour musique ou pot ?


J'aurais plutôt vu ça dans l'allongé actif...

c'est juste mon nom, rien d'égocentrique, c'était à la mémoire de mon grand-père, chaque pseudo a son histoire, mais ne croyant pas au respect de la vie privée pourquoi se cacher.
ps: mais l'idée du "pot delchambre" me plaît bien, shit in ... shit out ;)
 

 

 

682
Fajerman fut surtout, pour moi, "la chasse au trésor" !
C'est vrai que l'habillage sonore de la TV (génériques, interludes, bruitages, etc.) de cette époque a forgé notre goût pour l'analogique et ces string machines.
683
Si vous avez aimez le generique d'antenne 2, alors que pensez vous de celui-ci.
Un retour dans notre enfance pour certain d'entre nous.
Dans le genre trip sons et image difficile de faire mieux surtout à cette époque.
On savait etre créatif, en prenant le temps de faire bien les choses.
Impenssable aujourd'hui de voir ce type de jingle et pourtant quelle merveille:aime:

684

 Voilà ma madeleine de Proust à moi, c'est bien pourri mais pour moi d'une nostalgie éternelle !

Quand j'étais gamin cette musique me faisait pleurer tellement je la trouvais belle et triste, certaines personnes aujourd'hui ne pourrait pas comprende ce que la génération des 70's/80's fut et quels lots de nouveautés et création elle nous a apporté, d'autant plus qu'il y avait un réel désir créatif générant de l'émotion et non de l'oppression et de l'angoisse comme les créations actuelles...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

685
Ohllala...je vais pleurer...
686

Ah ouais, émotion garantie ! j'vous avais prévenus...icon_police.gif

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

687
N empeche ils se cassaient le cul dans le temps pour faire des jolies musiques.
688
Soit dit en passant, si Monsieur Fajerman nous lit, premièrement qu'il soit remercié de son travail et deuxièmement, ça serait bien s'il pouvait nous sortir "La chasse aux trésors" en version intégrale et en bonne qualité audio (on ne trouve que des versions amputées et monos des retransmissions de l'époque).
Pour l'aventure des plantes, je crois que les musiques sont dispos en téléchargement (et peut-être en CD ?)
689
Une de mes madeleines de Proust a moi c est le generique de Thalassa...
690
Ahhh Thalassa... magnifique aussi (musique + animation vidéo). Hélas, il a été abandonné.