Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Sujet reservé aux fan de rap, si tu souhaites parler fusion ou autre merci de créer ton sujet
Bon je crée un sujet de maniere a pouvoir discuter de rap de dancehall ou de rnb entre personnes qui aiment le rap, les merco, les femmes sexy avec des gros seins, les banlieusards, les ex taulards, les graines de délinque, le bédaveurs, les "tu finiras au bagne!". Si tu est rockeur technophile punk ou autre (ou que tu est fan de svinkels ou ttc) merci de nous laisser tranquiles.
Le débat: vos artistes préférés autant kainri que français ou autres, vos albums référence.

Moi en ce moment je kiffe grave Tego Calderon (portoricain), je suis resté scotché sur le dernier ODB (trials and bla bla...), et en céfran j'ai kiffé le dernier lord ko.
Afficher le sujet de la discussion
131
Jcrois que faut pas s'enflammer non plus.....Si on peut pas balancer une petite connerie de temps en temps car ne voulant absolument pas vexer l'autre ca va devenir triste tout ca...Ah non non non. :nawak:
132

Citation : c'est pour se marer quoi.......

à part toi et une certaine elite, je ne vois pas trop qui ça fait rire ça :

Citation : Salut les man moi j adore le rap

133
C'etais de moi maaiss c'etais le matin désolé
:clin:
134
Oui. D'autant que je vous trouve pas très malins de vous foutre de la gueule de sandino comme ça. Un thread, même stupide comme celui-ci, doit être un lieu d'échange. Pas un bac à sable permettant à certains de pousser le boulet à bout pour le faire suspendre.

Ca me rapelle un peu le comportement d'écolier qui consiste à se moquer de celui qui n'a pas de Nike, et d'aller le dénoncer à la maitresse quand il fond en larme et part à la baston pour se défendre.

Puéril, profondément déplacé sur AF, méchant, enfin tout pour plaire.
135

Hors sujet : sly-> je t'ai fait un alerte citation pasque là... :8O:

136

Citation : C'est pour ça qu'il faut se mettre au niveau des gens pour les elever... et pas seulement les contempler de haut.

C'est pas un peu pretentieux ca?
137

Citation : C'est pour ça qu'il faut se mettre au niveau des gens pour les elever...

Celle là je la met dans mes citations langue de bois en cas de besoins :bravo:

Citation : pusi il faut bei na vouer que pour bcp de gensd le scandale es poufs/mercos, c'est quand meme pour bcp de mecs et plsu généralement de gens, une bonne dose de morale judéochretienne de merde et de fantasmes refoulés...

:oo:

Il faudrait interroger les filles qui font ça, juste pour voir si elles sont de ton avis... :idee:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

138
N'empeche que le coup de la rappe a fromage fallait y penser... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
139

Citation : Jcrois que faut pas s'enflammer non plus.....Si on peut pas balancer une petite connerie de temps en temps car ne voulant absolument pas vexer l'autre ca va devenir triste tout ca...Ah non non non.

Bah ouai mais dans ce cas tu le fais avec des potes... Je dis plein de conneries sur l'AF Oldschool... j'en dis moins sur le reste du forum... puis si tu reflechi bien là, c'était aps 1 connerie mais une avalanche de provoc... limite aggressif... en fait..

140

Citation : C'est pas un peu pretentieux ca?

nan, moi je trouve ça plutôt courageux... perso je ne le ferai pas :lol: