Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?

• 522 réponses
  • 54 participants
  • 16 854 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Afficher le sujet de la discussion
291
Merci Zaoued pour ton soutien.

Sorry WO si nous n'avons pas eu les mêmes expériences. En tout cas, je t'admire d'avoir une aussi bonne vibe à leur égard. Mais bon, je sais que c'est surtout moi qui suis aigri...

Big up à tous les deux.
292

Hors sujet : t'es bourré wo ?

293

Citation : je t'admire d'avoir une aussi bonne vibe à leur égard.

On est pas tombé sur les mêmes personnes c'est tout, ça existe pas une armée de clone rasta, c pas parce que t'as eu une mauvaise vib' avec certains rastas ou pseudo rastas qui ton mit mal à l'aise que c'est une généralité, faut faire gaffe les gars avec cette manière pensée.
294

Citation : ça existe pas une armée de clone rasta

si si, il ont 16 ans environ
la tête pleine de merde et ils se réunissent chaque année aux vieilles charrues et au eurock !
295
Je passe pour un gros défoncé sur tous les topics, j'ai des messages qui se postes automatiquement avant que je les finisse, surtout quand j'utilise "des citations". :boire: :boire2: :boire:

Mais peut être que tu parles de mes propos, quand tu dis que je suis bourré?
296
Non c'était bien ça :bravo:
297

Citation : si si, il ont 16 ans environ
la tête pleine de merde et ils se réunissent chaque année aux vieilles charrues et au eurock !

qu'il est con celui là. :ptdr:
298
Ne me dis pas que tu ne vois pas de quoi je parle
299
Si, si justement j'en rigole. Mais bon à 16ans on est pas très fin, malheureusement parfois ça dure.
300
Ouais
je ne peux pas supporter tout ces types (rasta ou punk ou paincomplet) qui sont complétement coincé dans un mode devie qu'il se sont imposé pour être "in" quelquechose....ils sont gonflants !