Sujet de la discussionPosté le 18/01/2006 à 17:03:12Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Sorry WO si nous n'avons pas eu les mêmes expériences. En tout cas, je t'admire d'avoir une aussi bonne vibe à leur égard. Mais bon, je sais que c'est surtout moi qui suis aigri...
Citation : je t'admire d'avoir une aussi bonne vibe à leur égard.
On est pas tombé sur les mêmes personnes c'est tout, ça existe pas une armée de clone rasta, c pas parce que t'as eu une mauvaise vib' avec certains rastas ou pseudo rastas qui ton mit mal à l'aise que c'est une généralité, faut faire gaffe les gars avec cette manière pensée.
Je passe pour un gros défoncé sur tous les topics, j'ai des messages qui se postes automatiquement avant que je les finisse, surtout quand j'utilise "des citations".
Mais peut être que tu parles de mes propos, quand tu dis que je suis bourré?
Ouais
je ne peux pas supporter tout ces types (rasta ou punk ou paincomplet) qui sont complétement coincé dans un mode devie qu'il se sont imposé pour être "in" quelquechose....ils sont gonflants !