Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
- 522 réponses
- 54 participants
- 16 855 vues
- 52 followers
khansher
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 17:03:12Le reggae francais quand meme de la belle daube. non ?!?
Je pense que les artistes francais on rien compris a la vibe du reggae, pour moi ils se sont juste contentés de reprendre le cote fanfare et bierres de l art...
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
341 Posté le 17/06/2006 à 12:07:06
Salut Serial Gratteur, et tous les autres passionnés de musique.
Dis donc, j'ai l'impression que ton premier post sur ce thread ne s'adresse qu'à moi.
Je suis fatigué des gens tels que je les ai décrits plus haut. Par contre je ne suis pas aigri de la musique. Tou les gens avec qui je travaille depuis, artistes et techniciens, sont pros, et ont la tête bien moins gonflée et tenant bien sur leurs épaules. Je n'ai plus jamais entendu de bêtises du type musique = religion...
L'esprit roots, je ne pense certainement pas l'avoir, et encore une fois, aucun rapport avec la musique.
En ce qui concerne ma carrière, c'est juste que j'ai perdu 2 ans avec des gens qui croient en ce que tu sembles croire, mais maintenant que je ne m'occupe que de musique, c'est de la balle.
Je trouve que tu ne t'exprimes pas à mon égard avec le respect qui doit régner entre des êtres humains sur un forum. Tu fais ce que tu veux, mais quand les gars (qui pour certains avaient plus de 30 ans) font perdre 3heures à tout le monde sur une séance de 6heures, parce qu'il ne tiennent pas trop la défonce, ou pire parce que leur priorité est d'aller pécho, je trouve cela très nuisible pour tout ceux qui travaillent ou essaient de bosser.
Et ça, ... ça veut que tu nous bénis ? Ou que tu nous souhaites d'être bénis ? Bizarre, bizarre...
Je pense justement avoir un cerveau, et m'en servir pour bosser, et pas raconter des bêtises sur tel ou tel empereur, sur des notions bibliques telles que "Babylone gna gna" et faire la morale à mon entourage. Ce n'est pas une généralisation, mais un simple constat, fruit de mon expérience.
Je viens du Tiers-monde, d'un pays en guerre, alors tu parles de quoi, là ?
Sans rancune, et dans l'espoir de pouvoir échanger nos points de vue d'une façon un peu moins tendue, bonne journée à tous.
Dis donc, j'ai l'impression que ton premier post sur ce thread ne s'adresse qu'à moi.
Citation :
Alors les aigris du reggae pourquoi ne tout simplement pas parler de ce que vous aimer plutot que perdre votre temps?
Je suis fatigué des gens tels que je les ai décrits plus haut. Par contre je ne suis pas aigri de la musique. Tou les gens avec qui je travaille depuis, artistes et techniciens, sont pros, et ont la tête bien moins gonflée et tenant bien sur leurs épaules. Je n'ai plus jamais entendu de bêtises du type musique = religion...
Citation :
C'est aussi ca l'esprit roots ...alors les frustré de la life ceux qui on foiré leur carriere ou je ne sait quoi...
L'esprit roots, je ne pense certainement pas l'avoir, et encore une fois, aucun rapport avec la musique.
En ce qui concerne ma carrière, c'est juste que j'ai perdu 2 ans avec des gens qui croient en ce que tu sembles croire, mais maintenant que je ne m'occupe que de musique, c'est de la balle.
Citation :
OK j fume des joints et alors tes pas jouace??
Je trouve que tu ne t'exprimes pas à mon égard avec le respect qui doit régner entre des êtres humains sur un forum. Tu fais ce que tu veux, mais quand les gars (qui pour certains avaient plus de 30 ans) font perdre 3heures à tout le monde sur une séance de 6heures, parce qu'il ne tiennent pas trop la défonce, ou pire parce que leur priorité est d'aller pécho, je trouve cela très nuisible pour tout ceux qui travaillent ou essaient de bosser.
Citation :
Bless
Et ça, ... ça veut que tu nous bénis ? Ou que tu nous souhaites d'être bénis ? Bizarre, bizarre...
Citation :
les mecs qui généralise doivent ce payer un cerveau plz.
Je pense justement avoir un cerveau, et m'en servir pour bosser, et pas raconter des bêtises sur tel ou tel empereur, sur des notions bibliques telles que "Babylone gna gna" et faire la morale à mon entourage. Ce n'est pas une généralisation, mais un simple constat, fruit de mon expérience.
Citation :
Va en afrique!!dans tous les pays du "tiers monde"
Je viens du Tiers-monde, d'un pays en guerre, alors tu parles de quoi, là ?
Sans rancune, et dans l'espoir de pouvoir échanger nos points de vue d'une façon un peu moins tendue, bonne journée à tous.
Hors sujet : T'es où Zaoued ? T'as lu tout ça ou quoi ?
Anonyme
521410
342 Posté le 17/06/2006 à 23:32:08
Je viens d'arriver...
j'ai lu mais j'ai des trucs à faire là
j'ai lu mais j'ai des trucs à faire là
Lutshow
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
343 Posté le 18/06/2006 à 00:03:03
Tu veux un coca?
Anonyme
521410
344 Posté le 18/06/2006 à 13:24:21
Non merci je ne peux pas boire de coca à cause d'antécédent de santé.
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
345 Posté le 18/06/2006 à 15:00:14
SERIAL GRATTEUR, VA FALLOIR REVOIR TA DEFINITION D ARGUMENTS... PARCEQUE T AS PAS DIS GRAND CHOSE DE FUTE ENCORE ! Du coup tu te fais cassee, mais bon t as rien a dire alors...
+1 pour tony hoo, les petits branquignolles bedoifiers et sans talents moi ca me les casse aussi !!!
+1 pour tony hoo, les petits branquignolles bedoifiers et sans talents moi ca me les casse aussi !!!
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
346 Posté le 18/06/2006 à 16:33:57
Salut désolé contrairement a toi je ne passe mon temps sur af...je fait de la zik.
Banana je pense que tu devrais te calmer et pourquoi m'insulter?me parler de "sans talent" c pas tres sympa c blessant et pas tellement fondé.
je n'ai pas trops le temps d'argumenter avec des gars qui passe leur temps a gueuler sur les forum et contre qui je n'aurait de toute facon rien d'interessant a dire!!
donc va faire valoir ton précieux talent et lache ton ordi un peu ca te fera du bien et a tout le monde aussi
tony hoo pourquoi te sens tu visés tu l'es pas alors merci je parlait en généralité(tu t sentais concerné par ce que j'ai dit...)
pas la peine de faire un fleuve pour me répondre.
J'aime le reggae c ma passion.
je partage le point de vu de wo qui es plus modéré et qui lui a quelque chose a dire vu qu'il fait vraiment du reggae
parceque dire ouai du reggae j'ai donné blabla font chier les reggaeman blabla, ca c'est de la merde et c'insultant pour le reggae et pour la musique en général,non?
Genre t'as fait 3 caf dans l'année et la fete de la zik et ta tout vu arff.
Le reggae comme toutes les zik t'en fait bien ce que tu veux
ndlr: le "tu" est général priere de ne pas se sentir visé
voila alors on arrete les insultes et cie parce que la je voi pas trops l'interet
BLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS(je vous bénis mes petits,pourqoui pas apres tout, yen a qui prefere etre maudis?)
Banana je pense que tu devrais te calmer et pourquoi m'insulter?me parler de "sans talent" c pas tres sympa c blessant et pas tellement fondé.
je n'ai pas trops le temps d'argumenter avec des gars qui passe leur temps a gueuler sur les forum et contre qui je n'aurait de toute facon rien d'interessant a dire!!
donc va faire valoir ton précieux talent et lache ton ordi un peu ca te fera du bien et a tout le monde aussi
tony hoo pourquoi te sens tu visés tu l'es pas alors merci je parlait en généralité(tu t sentais concerné par ce que j'ai dit...)
pas la peine de faire un fleuve pour me répondre.
J'aime le reggae c ma passion.
je partage le point de vu de wo qui es plus modéré et qui lui a quelque chose a dire vu qu'il fait vraiment du reggae
parceque dire ouai du reggae j'ai donné blabla font chier les reggaeman blabla, ca c'est de la merde et c'insultant pour le reggae et pour la musique en général,non?
Genre t'as fait 3 caf dans l'année et la fete de la zik et ta tout vu arff.
Le reggae comme toutes les zik t'en fait bien ce que tu veux
ndlr: le "tu" est général priere de ne pas se sentir visé
voila alors on arrete les insultes et cie parce que la je voi pas trops l'interet
BLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS(je vous bénis mes petits,pourqoui pas apres tout, yen a qui prefere etre maudis?)
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
347 Posté le 18/06/2006 à 16:39:02
Une derniere chose tony hoo je poste sur ce thread depuis sa création ,pas beaucoup c vrai mais relis donc tu veras.Mais comme je disait je n'ai pas trops le temps non plus la c dimanche c'est détendu.
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
348 Posté le 18/06/2006 à 16:54:14
Pas de problème pour moi, mais doucement quand meme, parce que la, c'est pas moi qui me ridiculise.
J'aimerais beaucoup te rencontrer pour qu'on en discute un peu si tu veux, Serial gratteur, si t'es en banlieue, ou pas loin. Juste on évite les propos à base de propagande religieuse, please...
Faut parler un peu zique quand meme, ce que j'ai essayé de faire avec WO entre autres, car la zique, je pense connaitre un peu quand meme, et j'aime beaucoup en parler avec les gens du milieu (pas des pseudos rastas qui se prennent pour des zicos ou des ingés son parce qu'il font de la zique depuis 5 ans, mais je ne dis ça pour personne en particulier).
Merci BANANA pour le support.
J'aimerais beaucoup te rencontrer pour qu'on en discute un peu si tu veux, Serial gratteur, si t'es en banlieue, ou pas loin. Juste on évite les propos à base de propagande religieuse, please...
Faut parler un peu zique quand meme, ce que j'ai essayé de faire avec WO entre autres, car la zique, je pense connaitre un peu quand meme, et j'aime beaucoup en parler avec les gens du milieu (pas des pseudos rastas qui se prennent pour des zicos ou des ingés son parce qu'il font de la zique depuis 5 ans, mais je ne dis ça pour personne en particulier).
Merci BANANA pour le support.
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
349 Posté le 18/06/2006 à 17:15:57
Je ne suis pas rasta pour un sous meme si j'adere a certaines visions des choses je ne croit pas en dieu.
J'habite sur Nantes donc ca va etre tendu de se rencontrer
le fait de dire bless n'a rien de religieux faut pas pousser mémé comme meme
j'envoi une bonne vibe bless tu vois l genre ya pas trops lieu a polémiquer
Big up!
J'habite sur Nantes donc ca va etre tendu de se rencontrer
le fait de dire bless n'a rien de religieux faut pas pousser mémé comme meme
j'envoi une bonne vibe bless tu vois l genre ya pas trops lieu a polémiquer
Big up!
Tony Hoo
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
350 Posté le 18/06/2006 à 17:29:48
Dommage pour la rencontre...
Big up à toi quand meme, merci pour les goods vibes, je constate que t'es sans rancune...
Big up à tous.
Big up à toi quand meme, merci pour les goods vibes, je constate que t'es sans rancune...
Big up à tous.
- < Liste des sujets
- Charte