Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Knufi SIR [Freeware]
Photos
1/1
Knufi SIR [Freeware]

Sujet Sir et latence

• 70 réponses
  • 15 participants
  • 2 916 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sir et latence
S'lut

Je veu Sir. Saver-vous ou pourait-je trouvé un crack?

:mdr: :lol: :fleche:

Je recommence..

Bonjour,

Je teste cette merveilleurse reverb à l'instant. Wow! Mais si j'ai bien compris, elle n'est pas utilisable en temps réel? compensation de latence ou autre, rien n'y fait?
Sait-on si le créateur travaille sur une nouvelle version?

à +.
Pour le progrès du son
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah ouais excuse au moment de mettre l'IR d'un préamp ou d'un micro... j'aurai du me le dire.... mais non c pas possible........ c pas linéaire!!!!!!!!!!!!!
Pis je l'ai fait quand même et les résultats était pas mal..... donc je l'utilise, je test....

Faut pas avoir de grandes idées sans tester... c mon avis...
32
Applique une ir de preamp, ça reviens a egaliser, pas plus pas moins...
dans le mem genre tu peux chanter la tete dans un sac ou alimenter ton pc en 110volts ou faire un adapteur jack>prise secteur pour ta guitare, c'ets marrant comme experimentations...
[NE LE FAITES PAS, C EST DANGEREUX]

avoir des grandes idées, ça n'empeche pas de tester, ça evite simplement de dire des conneries et parfois d'en faire.
33
Le but c que ca sonne .
34
Moi ce que j'ai fait, et qu'est rigolo, c'est utiliser un petit fichier audio comme IR, ça donne un résultat "intéressant" ... et marrant

35
Samantha j'aimerai avoir ton avis sur Q-Clone alors...
36
Q-clone, il fait pas de convolution dynamique il me semble, il reajuste juste une convolution en temps reel, en gros il crée son IR a partir d'un son a lui quand tu touches a ton hardware, et il l'utilise pour traiter ton son.
il est fait pour faire des ir d'eq, au dernieres nouvelles, les eq, ce sont des systemes lineaires. je vois pas ce qu'il y a a ajouter hormis que c'est tres cher... par contre, un petit developpeur allemand en a sorti un de "convolver" dynamique, mais pour cause de brevet, apparemment, il l'a retiré. ça n'a rien d'experimental ou d'avant gardiste, c'ets juste un truc utile qui te permet de creer des ir a la volées.
37
Sur MAC ils viennent de sortir un équaliseur entièrement fait par convolution.

http://www.tritonedigital.com/hydratone.htm
38
Et ils ont prévu de créer d'autres effets en convolution :

http://www.tritonedigital.com/products.htm#hydratone
39
Ça a l'air vachement intéressant ces tritone digital.

Samantha, sais tu si q-clone est capable d'utiliser un eq mono pour traiter un signal stéréo? (pure curiosité)

Et ce dévellopeur allemand qui aurait sorti un lecteur dynamique, tu aurais des détails, stp?
(grave intéressé)
40
Le stereo vers mono, ça doit etre possible, il est meme possible de creer pluseiurs instances d'eq logiciel a partir d'un seul et memem eq hardware. c'ets interessant, mais c'ets quand meme un peu cher helas. pour la convo dynamique, y'avait un lei dans les news de kvr.com y'a quelques semaines...