Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle
Photos
1/21
Lexicon PCM Native Reverb Plug-In Bundle

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Lexicon appartenant à la série PCM

Acheter

Sujet [News] Lexicon et sa nouvelle réverbe logicielle

• 81 réponses
  • 30 participants
  • 16 130 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Lexicon et sa nouvelle réverbe logicielle
La bundle regroupe pas moins de 7 algorithmes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/10/2009 à 11:06:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Yep! Merci pour l'info Karlos.
Mais les fichiers en ligne ça nous aurait permis à nous les pauvres ( ) de nous faire une idée du bouzin.
62
Je vais essayer de vous faire quelques extraits avec des presets d'usine pour ne pas "tricher"

A bientôt !
63
Dis oualah!

Malheureusement je crois bien que j'ai jeté les samples que j'avais préparé, ça aurait été bien pratique pour comparer avec les reverbes de la tc6000...
64
Bonjours à tous.... pensez vous qu'il est possible d utiliser en live ce plug in pour un duo acoustique ?
Si oui avec quelle config ?
MERCI
65
Salut,

Ces plugs sont OK pour du live, selon l'hôte et la config que tu utilises.
Ils sont pas gourmands en ressources.

Par contre pour l'utilisation a toi d'essayer.

Les presets sont hyper nombreux et les paramètres sont nombreux, tu trouveras ton bonheur en cherchant.

D.
66
heu... je crois que ces plugs appliquent une latence assez élevée pour du live...
En tout cas, inutilisable en reverb à l'enregistrement sur un séquenceur.
67
ah, pour ma part, je les fait tourner en live...
peut-être ta valeur de prédelay est-elle trop haute?
68
Une PCM96 c'est 3000€, la version plug 1200€, non le prix n'est pas délirant. Avec en plus la possibilité d'en ouvrir beaucoup ( ça consomme très peu de ressource), ça n'a rien a voir avec les autres reverb en plugs. Les reverb à convolution c'est bien mais c'est très gourmand et plutôt limité.
Pour mixer les lexicon PCM sont vraiment l'idéal, après si on veut mieux faut taper dans du très haut de gamme très très cher...
Bien sûr ça s'adresse pas à tout le monde, mais les bonnes reverbes, c'est à dire celles qui amènent vraiment une impression d'espace naturel, sont toujours très cher.
69
J'ai été enregistrer des voix chez quelqu'un et ce plugin était installé dans sa config home studio. Au départ j'ai été hyper déçu, je possède l'IR-1 Waves et bien qu'il soit 3 fois moins cher, je trouvais le son nettement meilleur. J'avais quelques fichiers audio dans mon portable donc on a comparé...En fait c'est vraiment une question de gout, en fait la lexicon est transparente et l'interface est vraiment sympa. Quant à l'IR-1, je me suis aperçu qu'elle colorait davantage (on a comparé avec les presets plate). C'est clair je prefère nettement l'ir-1 en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 00:44:00 ]

70
En m^me temps peut-on comparer réellement une réverbe à convolution comme l'IR, avec les algos de Lexicon? Les 2 technologies sont tellement differentes...