Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe

• 58 réponses
  • 38 participants
  • 12 425 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
SoundToys Little Plate

Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
@Will Zegal

Comme tu dis, ça génère un bouche à oreille avec une qualité de répercussion qui, dans la publicité plus conventionnelle, se monnayerait très cher. J'ai adoré le Sie Q et le Tremolator, du coup je me suis jeté sur cette nouvelle Plate. J'en ai parlé à 4 ou 5 potes qui ne connaissaient pas la marque, qui en ont également parlé autours d'eux... avec des louanges bien plus crédibles que n'importe quelle publicité "subie". Du coup, un pote a acheté le bundle, et un autre s'apprête à le faire. Opération réussie. ;)

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 15:18:58 ]

32    fusion
SoundToys Little Plate
Nous aurions pu vous donner des effets, des synthés virtuels, mais le freeware de la semaine est définitivement le Little Plate de SoundToys.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/11/17 ]

33

Message de modération :

Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate".

Pour le lire cliquez ici
34
Bon et bien impossible pour moi de télécharger ce plugin ou d'acheter un plugin sur leur site.

C'est fou quand même, c'est plus simple et ça marche mieux de craquer un plugin que de l'acheter..
35
Bonjour à tous, j'ai essayé ce matin de commander ce plugin, malgré que je possède un compte Ilok actif et opérationnel mon identifiant Ilok n'est pas reconnu :(((:fache:
36
Il faut s’y reprendre à plusieurs fois. Probablement que leurs serveurs croulent sous la demande...
37
Je l’ai chopé hier sans soucis, j’ai juste eu une mise à jours Ilok d’une cinquantaine de Mo à faire et puis ça a fonctionné.

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 12:55:19 ]

38
Où sont passés les freewares où il n'était pas obligé de créer un compte?!!!!

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:53:57 ]

39
Nouvelles tentatives à chaque fois message : This product requires an Ilok account to run... c'est agaçant car je suis connecté sur mon compte Ilok. je ne comprends pas pourquoi ça coince :oo:
40
Moi mes stans l'ont scanné une fois après je ne le vois pas dans ma liste de plug...