Comme tu dis, ça génère un bouche à oreille avec une qualité de répercussion qui, dans la publicité plus conventionnelle, se monnayerait très cher. J'ai adoré le Sie Q et le Tremolator, du coup je me suis jeté sur cette nouvelle Plate. J'en ai parlé à 4 ou 5 potes qui ne connaissaient pas la marque, qui en ont également parlé autours d'eux... avec des louanges bien plus crédibles que n'importe quelle publicité "subie". Du coup, un pote a acheté le bundle, et un autre s'apprête à le faire. Opération réussie.
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/11/17 ]
Bonjour à tous, j'ai essayé ce matin de commander ce plugin, malgré que je possède un compte Ilok actif et opérationnel mon identifiant Ilok n'est pas reconnu
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:53:57 ]
MTHO69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
39Posté le 11/11/2017 à 15:36:08
Nouvelles tentatives à chaque fois message : This product requires an Ilok account to run... c'est agaçant car je suis connecté sur mon compte Ilok. je ne comprends pas pourquoi ça coince