Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme tu dis, ça génère un bouche à oreille avec une qualité de répercussion qui, dans la publicité plus conventionnelle, se monnayerait très cher. J'ai adoré le Sie Q et le Tremolator, du coup je me suis jeté sur cette nouvelle Plate. J'en ai parlé à 4 ou 5 potes qui ne connaissaient pas la marque, qui en ont également parlé autours d'eux... avec des louanges bien plus crédibles que n'importe quelle publicité "subie". Du coup, un pote a acheté le bundle, et un autre s'apprête à le faire. Opération réussie.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
0
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Little Plate" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/11/17 ]
Bon et bien impossible pour moi de télécharger ce plugin ou d'acheter un plugin sur leur site.
C'est fou quand même, c'est plus simple et ça marche mieux de craquer un plugin que de l'acheter..
0
MTHO69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
35Posté le 11/11/2017 à 11:21:11
Bonjour à tous, j'ai essayé ce matin de commander ce plugin, malgré que je possède un compte Ilok actif et opérationnel mon identifiant Ilok n'est pas reconnu
0
Hiyasta1
2141
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
36Posté le 11/11/2017 à 12:08:58
Il faut s’y reprendre à plusieurs fois. Probablement que leurs serveurs croulent sous la demande...
0
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
37Posté le 11/11/2017 à 12:54:40
Je l’ai chopé hier sans soucis, j’ai juste eu une mise à jours Ilok d’une cinquantaine de Mo à faire et puis ça a fonctionné.
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 12:55:19 ]
aroma8
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
38Posté le 11/11/2017 à 14:53:02
Où sont passés les freewares où il n'était pas obligé de créer un compte?!!!!
0
[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 14:53:57 ]
MTHO69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
39Posté le 11/11/2017 à 15:36:08
Nouvelles tentatives à chaque fois message : This product requires an Ilok account to run... c'est agaçant car je suis connecté sur mon compte Ilok. je ne comprends pas pourquoi ça coince
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 11/11/2017 à 16:59:11
Moi mes stans l'ont scanné une fois après je ne le vois pas dans ma liste de plug...