Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe

• 58 réponses
  • 38 participants
  • 12 424 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Wednesday's Freeware : C'était bien une réverbe
SoundToys Little Plate

Si vous étiez avec nous en début de semaine, nous vous avions annoncé que SoundToys préparait une réverbe logicielle. Surprise, elle est cadeau !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 19:11:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Téléchargement fait, activation faite mais le plug n'apparaît pas dans pro tool...

Supper's ready!

42

aucun problème dans FL 64 ou 32 !icon_aime.gificon_aime.gif

43
Idem après avoir bien galéré pour la création d'un compte iLok, installation de licence manager toussa toussa, je peux enfin tester la bête!

Eternal Light

44
Aucun problème pour le récupérer, pas non plus pour l'installer ! Ça sonne d'enfer ;)

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

45

c'est plus simple à installer et reconnaître pour ceux qui ont fait leur compte Ilok depuis chez eux pour Sie-Q 5 ! Moi ils l'ont déclaré direct sur mon cpte Ilok, je m'en souvenait même pas !

Be bop a loulou !

46
Superbe cadeau !!! Ça sonne merveilleusement bien :bravo:
De mon côté tout s'est bien passé également pour le télechargement et l'installation (Win10, Studio One 3 64b).
47
Aucun souci d'installation sous FL studio. Ça sonne vraiment bien... À la hauteur de tous les plugs soundtoys.
48

Téléchargé et installé dans Sonar Platinum.

Ça sonne vraiment bien !icon_bravo.gif

49
Aucun pb pour le récupérer et l'installer sur mon PT11HD. J'adore !!!
50
Citation :
votre rédactrice de news s’est emmêlé les pinceaux (...) elle s'en excuse d'ailleurs bien platement.

Platement, oui c'est bien le terme pour cette réverbe :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?