réactions à la news Commentaires sur la news : Roger Linn réagit aux dernières reproductions de sa LinnDrumm
- 105 réponses
- 51 participants
- 8 916 vues
- 74 followers
Neo Alchemist
7712
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2025 à 16:10:00Commentaires sur la news : Roger Linn réagit aux dernières reproductions de sa LinnDrumm
Après consultation du récent communiqué de presse, il est clair qu'entre Roger Linn, Behringer et GForce Software, il y a de l'eau dans le gaz.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
revega
1508
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 07/01/2025 à 15:26:27
Citation :
Depuis le gars n'a jamais rien fait d'extraordinaire: la Tempest ( merci Dave ) ok et son LinnStrument un ovni incompris que personne n'achète...
Fait déjà le dixième de ce qu'il a fait et on en reparlera. Les mecs et leurs blahblah dédaigneux qui font l'apologie du vol et de la contrefaçon en méprisants les concepteurs originaux. Comme Berhingher avec leur communication immonde ou il ne citent jamais les vrais inventeurs. Comme quoi, on a les clients qu'on mérite. La misère....
Revega
alphatruc
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
62 Posté le 07/01/2025 à 17:34:21
D'un coté Roger Linn qui est un ingénieur (un homme créatif / chercheur)
De l'autre Behringer qui fait du bizness (une entreprise)
Bon ben rien de nouveau sous le soleil, chacun fait ce qu'il se doit de faire
De l'autre Behringer qui fait du bizness (une entreprise)
Bon ben rien de nouveau sous le soleil, chacun fait ce qu'il se doit de faire
Tamburini & Liberatore
Accord'Eure Pianos
1473
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 07/01/2025 à 18:14:52
Je l'ai déjà dis dans un post, mais Behringer, s'il avait vécu à Chicago dans les années 30, il aurait subi un sort funeste.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Mr Funk
2940
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
64 Posté le 07/01/2025 à 18:39:58
Citation de erewhon :
xHors sujet :Citation :Mais sinon qu'est-ce qu'on fait ? on peut l'acheté cette LM Drums ou pas ?
Tu dois interroger ta conscience et ton éthique, si tu n'en à plus c'est plus simple, reste aussi la solution de l'acheter sans le dire à personne...
Vous avez raison ... je crois que je vais plutôt me prendre un linnStrument à 1555 euros, ca l'air d'être mieux pour l'éthique et la conscience !
Par contre toujours pas compris à quoi ca sert
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 18:41:37 ]
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
66 Posté le 07/01/2025 à 18:53:17
Il faut savoir jouer avec ses petits doigts pour savoir à quoi ça sert...
Mr Funk
2940
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
67 Posté le 07/01/2025 à 19:25:39
Citation de Hiyasta1 :
Il faut savoir jouer avec ses petits doigts pour savoir à quoi ça sert...
Des pieds ? des mains ? ou les 2 ?
karlos73
4272
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 07/01/2025 à 19:35:04
Ha mais faut pas trop lui en demander à DJ Jacky concernant un bidule bizarre pour "pépé fait d'la daube", lui c'pas un boomer...Ok!!??
" Pépé ferme ta g... j'veux juste mes bouzins pour fétichiste à prix discount! Lol " ...
" Pépé ferme ta g... j'veux juste mes bouzins pour fétichiste à prix discount! Lol " ...
Hiyasta1
2032
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
69 Posté le 07/01/2025 à 19:38:31
Citation de Mr Funk :
Citation de Hiyasta1 :Il faut savoir jouer avec ses petits doigts pour savoir à quoi ça sert...
Des pieds ? des mains ? ou les 2 ?
Des deux mon bon monsieur ! Des deux !
totounet
5721
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
70 Posté le 07/01/2025 à 20:18:33
Je vais meme plus faire du rentre dedans a Berhinger ( j'ai dépassé tout ca, je m'achète des machines originales plus chères avec lesquelles je m'impose d'essayer de bien jouer de la musique, les clones je me les fait en plug pour encore moins cher... et je ne montre pas du doigt ceux qui n'ont pas les moyens et s'achètent des Berhinger pas cher parce qu'ils n'ont pas d'autres possibilités financieres pour se les payer les légendes).
Moi c'est pas ca qui me choque.
Non ce qui me choque c'est quand on glorifie Berhinger et son modele comme si c'etait un heros, et qu'au passage on cague sur un mec comme R Linn.
J'ai toujours pensé que quand on est un vrai passionné dans un domaine, on respecte par nature ceux qui ont fait un peu avancer les choses dans le domaine en question.
C'est quand meme le cas de ce monsieur, et de plus son communiqué n'est meme pas mechant envers la creation de Berhinger.
Si on a vu des gens qui pointent du doigt les haters Berhinger comme des gens dépassés, on voit aussi a l'opposé des fans de Berhi qui s'ils kiffent le produit et le prix (ils ont le droit hein pas de souci) glorifient la marque en caricaturant ceux pour qui l'éthique est importante et qui dénonce la marque et l'attitude de son PDG.
C'est assez drole aussi....une manière de s'auto convaincre qu'ils sont plus malins que ceux qui achètent des produits concurrents plus chers?
On peut tres bien considerer que Berhinger fait de bons clones et ne pas juger leurs acheteurs (c'est mon cas) mais ne pas kiffer leur manières et leur communication tout en étant pas des antis.
Mais etre dedaigneux avec Roger Linn c'est dommage.
Moi c'est pas ca qui me choque.
Non ce qui me choque c'est quand on glorifie Berhinger et son modele comme si c'etait un heros, et qu'au passage on cague sur un mec comme R Linn.
J'ai toujours pensé que quand on est un vrai passionné dans un domaine, on respecte par nature ceux qui ont fait un peu avancer les choses dans le domaine en question.
C'est quand meme le cas de ce monsieur, et de plus son communiqué n'est meme pas mechant envers la creation de Berhinger.
Si on a vu des gens qui pointent du doigt les haters Berhinger comme des gens dépassés, on voit aussi a l'opposé des fans de Berhi qui s'ils kiffent le produit et le prix (ils ont le droit hein pas de souci) glorifient la marque en caricaturant ceux pour qui l'éthique est importante et qui dénonce la marque et l'attitude de son PDG.
C'est assez drole aussi....une manière de s'auto convaincre qu'ils sont plus malins que ceux qui achètent des produits concurrents plus chers?
On peut tres bien considerer que Berhinger fait de bons clones et ne pas juger leurs acheteurs (c'est mon cas) mais ne pas kiffer leur manières et leur communication tout en étant pas des antis.
Mais etre dedaigneux avec Roger Linn c'est dommage.
[ Dernière édition du message le 07/01/2025 à 21:42:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte