Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland met à jour sa série Fantom

• 200 réponses
  • 29 participants
  • 11 067 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Roland met à jour sa série Fantom
151.jpg
Il est temps de découvrir les nouveautés apportées par la dernière mise à jour logicielle des synthétiseurs Fantom de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Oui forcement Odon car comme Lennon j'ai payé avec Paypal et ils m'ont remboursé sur paypal.:mrg:
152
Citation :
Le remboursement entérine donc le fait que - comme les modèles ABM précédents - n\Zyme et le JD-800 deviennent gratuits pour les possesseurs de Fantom EX puisque inclus dans la mise à jour du firmware qu'il n'est pas possible de désinstaller.

Alors qu'auparavant, ils étaient liés à une licence associée à un compte Roland Cloud (donc non cessibles). Ou pas disponibles pour ce qui concerne le JD-800.
/quote]

Effectivement c'est une bonne remarque Odon.:clin:
153
@Odon : je ne sais pas si c'est une boutade, mais je te réponds au 1er degré : oui j'en suis sûr, reçu hier sur Paypal et transféré sur mon compte bancaire aujourd'hui

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 21:42:06 ]

154
C'était une boutade. :mrg:

Mais merci pour tes informations qui aideront bien ceux qui veulent bénéficier de l'Offre De Remboursement, dont on ne sait d'ailleurs pas si elle est pérenne.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

155
Je viens de passer un petit moment a essayer le Jupiter ACB, le JD800 et les nouveaux pianos....serieux quand meme c'est vraiment top d'avoir tout ca dans un bon synthé comme le Fantom, et ca sonne de dingue...
156
Citation de totounet :
Je viens de passer un petit moment a essayer le Jupiter ACB, le JD800 et les nouveaux pianos....serieux quand meme c'est vraiment top d'avoir tout ca dans un bon synthé comme le Fantom, et ca sonne de dingue...

En effet. Le Fantom était déjà une très belle plateforme, mais avec ça il devient encore plus puissant.
Le seul défaut que je lui trouve encore c'est le nombre de scènes pas très élevé, et l'absence de l'outil copier-coller au niveau des scènes.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

157
Voici mon expérience d'aujourd'hui concernant le remboursement de 50% sur l'achat de l'upgrade Fantom EX: :
  • j'ai acheté par paypal l'upgrade Fantom EX sur Roland Clound Manager (par souci de simplicité, au prix de 26€ supplémentaire par rapport à un magasin français)
  • le téléchargement était disponible immédiatement
  • Dans la foulée je réclame (poliment) le remboursement de 50% au titre du geste commercial déjà accordé aux utilisateur ayant déjà acheté n/zyme
  • Je suis remboursé par paypal au bout de 15 minutes montre en main, et je reçois un mail me le signalant

Chapeau Roland :bravo:
Et pourtant je suis critique vis à vis de la politique marketing de Roland Cloud (abonnement dispendieux, offre commerciale peu lisible)

[ Dernière édition du message le 21/11/2023 à 18:54:32 ]

158
Je viens de recevoir un mail de Roland Cloud me proposant une remise de 100€. Toutefois j'ai déjà acheté l'upgrade et ai déjà été remboursé. Du coup j'ai un code en plus :mrg:

159
Citation :
Lennon Mercury: Du coup j'ai un code en plus

:mrg:
comme quoi ils sont pas regardants (ni très vigilants)
160
Bonnes nouvelles!
Profitez bien de cette extension! Personnellement je m'éclate bien avec, et puis le SH101 sera bientôt disponible, entre le Fantom seul avec cette extension et le Fantom avec le Galaxias sur MBP en plus, le temps passe trop vite, je me régal.