Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland met à jour sa série Fantom

• 200 réponses
  • 29 participants
  • 11 076 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Roland met à jour sa série Fantom
151.jpg
Il est temps de découvrir les nouveautés apportées par la dernière mise à jour logicielle des synthétiseurs Fantom de chez Roland.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Merci, j’achèterai l’upgrade demain chez sud clavier qui me connaît
132
Pour information j’ai contacté le support client pour l’update. Ils m’ont confirmé que la license était transférable en UE . ( le fantom étant acheté en France )

Donc théoriquement l’acheteur dans le cas d’un achat d’occasion d’un Fantom EX n’aura à priori pas à repayer la license . Good news :lol:

Ça me paraissait assez normal vu que le Rolback n’était pas possible mais une confirmation est mieux que des suppositions . Donc celui qui vend un Fantom EX vend bien l’hardware et la license associée.

Par contre je n’ai pas le détail du process . Mais il faudra sans doute contacter le support .

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 23:43:30 ]

133
Attention à celles et ceux qui souhaitent faire l'upgrade EX en passant par un magasin.
Roland ne veut pas me rembourser les 100€ sous prétexte qu'il ne peut l'appliquer avec ce revendeur.
Il me propose 6 mois d'abonnement "ultimate" dont je me contrefiche.
J'aurais dû patienter et attendre leur mail. Un peu tendu, là..:facepalm:
Bref, je viens de leur répondre et j'attends...
134
C'est très bizarre, Roland ne m'a pas demandé où j'avais acheté l'upgrade.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

135
Il le voit probablement avec le n°de série, Sud Clavier doit être partenaire, pas l'autre...
Pas bien grave, ça doit dormir en ce moment chez Roland... Je vais voir ce qu'il me propose.

136
Musicmatos est forcément partenaire aussi, sinon tu ne pourrais pas acheter l'upgrade chez eux.
Le support Roland m'avait également à la base proposé 6 mois d'abonnement, mais finalement, en insistant, ils ont fini par me dire d'acheter d'abord puis qu'ils me rembourseraient dans la foulée, tout s'est fait en moins de 2 heures.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

137
Oui, ça semble logique... vais donc insister !!! Merci... :clin:
138
Bonjour.
Toujours pas reçu de mail de roland pour les processeurs de n/zyme. Au vu des difficultés de certains à se faire rembourser après l achat de l upgrad ex du fantom.je pense que je vais attendre. Je pense que roland a oublié volontairement les acheteurs de n/zyme.......ça promet pour les futures mises à jour.....
C est juste mon avis.....

musicalement vôtre 

139
Salut à tous
J'ai reçu aujourd'hui un coupon de ROLAND pour une réduction (un code d'une série de chiffres et de lettres à rallonge) donc n'hésité pas à leurs écrire via votre compte roland sachant que j'ai enregistré mon Fantom sur le site.
Je vous tiens au courant de la suite car je ne sais pas de quel montant est la réduction
A+ les zicos
140
C'est bon, et pour info j'ai déboursé 115,10€
A vous de jouer..........