Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/322
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 337 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
281
D'après ce que j'ai cru comprendre surle site EMU http://emu.com/online_shop/bypproduct/rfx_shop.html/ la carte "rfx" serait necessaire pour pouvoir instaler les options tel que les 'out sep' , 'adat' etc ...
Ce qui allongerait la facture pour d'éventuels options !
Cette carte est elle réellement obligatoire pour utiliser les sortie séparées (par ex) ? ou est-ce simplement une stratégie "EMU" pour inciter l'utilisateur (consomateur) à acheter de manière détourné ce dont il n'a pas forcement besoin ?

A+
282
Pour la RFX je pense qu'il doit y avoir des partie de la carte qui peuvent servir pour gérer 8 sortie analog en plus, donc sa coute moins chere de pécho l'option 6867 (399euros) quand tu as deja la RFX32...
Sinon faut acheter la carte d'extension 6313 (799euros)... I think :|
283
Au fait, dans la série J'hallucine la c'est une blague ou koi?, qu'est ce que vous pensez d'un filtre analo. AKAI mfc 42 à 258 €, chez Thomann :???:
intéressant ou pas ? :???: ?
284
Salut, j'ai voulu prendre l'option pour monter Le E5000 en rack mais je ne le vois pas chez thomann, vous l'avez vu? ou est ce qu'il serait livré avec cette option déjà?
merci
285
Mouais... moi c'est le kit de montage pour un DD IDE que je trouve po... :((
Ya bien un kit emu mais aucune mention si c'est du IDE ou SCSI ou bien même si c'est pour la serie ultra...
je leur est demandé dans un mail, j'attend la réponse...

Pour le MFC42 pour 250euros c'est un affaire en or...
Mais si tu achete aussi le E5000 tu pourras assigné ses filtre z-plane à un controleur midi style UC16!
286
287
Je te remerci Magik mais Il me semble que ce n'est pas le bon rack kit. c'es pour des modules 1 unité, non?
288

Citation : Je te remerci Magik mais Il me semble que ce n'est pas le bon rack kit. c'es pour des modules 1 unité, non?

Alors compte le triple pour des oreilles 3 unités :lol:
Sérieux, c'est du délire, 60 euros pour des bout de feraille !!!!! Va chez casto, fais toi plier 2 morceaux de métal, fait des trous et t'en à pour 10 euros grand max !
289
C'est le seul truc que j'ai trouvé.

En tout cas chez E-mu, ils s'emmerdent pas sur les options, ça me dégoûte.
290
C'est clair que si c'est 60 euros, je me les fais moi même, je pensais que c'était dans les 25 30 euros
c'est vrai que pour les options, ils exagérent.