Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521410
252Posté le 21/04/2003 à 19:41:25
YANNG > j'ai essayé cette methode , c pas bon : rien que le fait que ta chanteuse devienne un sample , tu est obligé de lire depuis le debut pour ecouter , c vraiment chiant si elle chante 1mn30 non stop par exemple , pour réécouter la fin tu dois tout te retaper c la galere ...oublie a mon avis
Merci Ferdi et Mochil : sûr, Cubase c'est très bien mais ça dépend trop de la stabilité de ma config informatique, et des convertisseurs de ma carte son ( pas mal du tout au demeurant, mais on en veut toujours plus ) ; c'est pour cela quà mon avis le E 5000 était une alternative pas trop chère et optimale pour faire du DtD, à niveau limité, tout du moins ; mais c'est vrai que c'est aussi la grosse galère dans pas mal de cas...
Bon ben je vais essayer de trouver autre chose. Si quelqu'un a un plan pour un Dtd 24 pistes à 1000 euros, c'est ici que ça se passe. A mon avis ça va être un peu dur à trouver...
Ca commence à faire long très long surtout que j'attend le 5000ultra pour continuer les compos parce-que quand j'ai un truc qui change dans mon set, j'ai pas la tête tranquille.
En attendant, j'épluche le manuel en anglais, y'a que du bon là-dedans.