Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
251
M**** :((( !!
sinon yanng je vois pas trop l interet de faire du dtd avec un sampleur...
c est pas bien cubase?? :clin:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

252
YANNG > j'ai essayé cette methode , c pas bon : rien que le fait que ta chanteuse devienne un sample , tu est obligé de lire depuis le debut pour ecouter , c vraiment chiant si elle chante 1mn30 non stop par exemple , pour réécouter la fin tu dois tout te retaper c la galere ...oublie a mon avis
253
Merci Ferdi et Mochil : sûr, Cubase c'est très bien mais ça dépend trop de la stabilité de ma config informatique, et des convertisseurs de ma carte son ( pas mal du tout au demeurant, mais on en veut toujours plus ) ; c'est pour cela quà mon avis le E 5000 était une alternative pas trop chère et optimale pour faire du DtD, à niveau limité, tout du moins ; mais c'est vrai que c'est aussi la grosse galère dans pas mal de cas...

Bon ben je vais essayer de trouver autre chose. Si quelqu'un a un plan pour un Dtd 24 pistes à 1000 euros, c'est ici que ça se passe. A mon avis ça va être un peu dur à trouver...

Merci.
254
Bon personne n'a eu plus de news concernant sa commande chez thoto?

CObi
255
256
C t le poisson d'avril de Thomann...
:mdr:
257
Pfffff...!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

258
259
Clair ils abusent chez Thotho, meme pas de nouvelles pour dire qu'il nont pas de E5000 en stock!Les salauds!Coumeme!

Enfin vivement le mois de Mai :p

Mais coumeme un ti mail ca aurtait fiat plaisir surtout que moi j'ai commandé d'autre choses ce jour la avec!

Cobi
260
Ca commence à faire long très long surtout que j'attend le 5000ultra pour continuer les compos parce-que quand j'ai un truc qui change dans mon set, j'ai pas la tête tranquille.

En attendant, j'épluche le manuel en anglais, y'a que du bon là-dedans.