Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/322
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

J'hallucine la c'est une blague ou koi?

• 434 réponses
  • 42 participants
  • 9 336 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'hallucine la c'est une blague ou koi?
https://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-136580.html

c'est une mauvaise blague de thomann ou bine ce sampler est completement pourri???

une tite reponse vite car la moi je saute dessus!!!
Afficher le sujet de la discussion
271
Quand j'ai passé commande auprès de Marco la semaine dernière , il m'a dit les recevoir "la semaine prochaine" , càd cette semaine !

Donc en tenant compte du 08mai , du week-end et si de leur côté tout va bien , ça devrait être pour le début de la semaine prochaine.
Patience ...

A+
272
Oki, Merci synoptique parceuqe ca commence a faire...Parceque moi j'ai recu ma reponse le 14 avril et pis j'avias pas que le sampleur dans la commande :(

Cobi
273
Concernant l'origine des sampleurs , ils seraient d'après Marco importés directement des states .
274
On aura pas de rpob d'alimatention? ca sera a la norme européene?
275
Ce sont des modèles destinés au marché européen , donc au normes Européennes , enfin ... normalement!
De toutes façons , on sera fixé dans peu de temps.
là tu peu compter les jours !

:D:
bye
276
Les alimentations sont universelles sur les E-MU, avec détection automatique du voltage.
C'est marqué dans les manuels, vers le début. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

277
Vriament tres pro EMU :bravo:
278
Et bien , nous voilà fixé :bravo:
279
E5000 Getting Started - Page 45

Citation : Power: 100-240 VAC, 50/60 Hz, auto-select, < 50 watts

Moi qui pensait que vous étiez tous en train de fébrilement potasser les (nombreux) manuels, en attendant de recevoir la bête... Je suis déçu, mais déçu... J'aurais dû en prendre un tiens...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

280
Bha non j'ai pas le temps en ce moment...Fait chier !