Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi non plus toujours pas débité mais ne général c'est débité une fois que tu as reçu ta commande.Par contre l'histoire des cd, j'aime pas...Ils ont pas interet a nous carrote!Heureusement que j'ai imprimé ma confirmation de commande car j'avias plus le message, et ya bien marqué 6 CD!
Cobi
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
295Posté le 14/05/2003 à 09:33:38
Deviner Koi :clin
UPS est passé et j'ai reçu mon E 5000.
Wouah comment ki l'est beau.
Alors avec, y'as le kit de montage en rack (ça de moins à acheter)
Le getting start en anglais
Et 6 Cd dont deux double CD de sample( orbit beat et fat beat), un E4 ultra library (sample aussi) et un CD avec le manuel en Allemand
Voilà maintenant je vais essayer d'en sortir un son de stereo piano (disquette fournie)
0
Anonyme
521397
296Posté le 14/05/2003 à 09:46:54
Moi aussi, je viens de le recevoir.
J'espère que tout le monde sera livré aujourd'hui et que Dany aura le manuel.
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
297Posté le 14/05/2003 à 10:03:01
Content pour vous les gars
je te dis pas la pression que j'ai là, maintenant que vous avez les appareils.....si le facteur ne m'apporte pas le manuel aujourd'hui, je vous propose de me faire une liste de torture que je pourrais lui infliger....je crois que Zorya aura de bonnes idées, vu son impatience
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
298Posté le 14/05/2003 à 10:03:01
J'oubliais, Made In The USA, y'as marqué dessous
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
299Posté le 14/05/2003 à 10:11:05
Stress pas Dany, il va arriver ce manuel.
Sinon comme torture, je te propose d'attendre un mois avant de recevoir ton E 5000.
Vu que c'est déjà fait
En parlant de torture faut j'aille bosser moi
C'est vraiment dur quand on a un nouveau jouet à la maison
0
Anonyme
521397
300Posté le 14/05/2003 à 10:20:12
J'espère que je ne me suis pas trompé d'adresse ? Rue des Tulippes 118 à Toulon
NON je rigole
Tu dois le recevoir aujourd'hui le manuel et aussi ton 5000 Dany
Il vaut mieux car chez E-mu, ils sont radins, manuel en allemand sur cd, ça fait une belle jambe mdr
Le getting started en anglais papier, même pas le manuel en entier en anglais
Les cd's c'est pas des sons séparés, c'est des boucles jouées, c'est con ça