Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il était allumé le tiens kand tu as branché le cordon?
Faut que j'installe la mémoire car elle était hors de son sac antistatique
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
396Posté le 19/05/2003 à 16:51:43
Non, il était éteint
moi aussi, la mémoire était dehors mais elle fonctionne impec
Je te sens bien content tout de même me trompe-je?
0
Anonyme
521397
397Posté le 19/05/2003 à 16:56:31
Citation : Il était allumé le votre a l'origine, car j'ai branché le cable d'alim et il était sur on
Si si moi oui
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
398Posté le 19/05/2003 à 16:57:57
CLAIR!!!!!! Mais m'a l'r bien complexe le bestiau par rapport a mon A3000
Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.
Enfin je fias le difficile la. Je te remercie car ca a du te rpednre coumeme pas mal de temps a scanner tout ca!!
Merci encore
Cobi
0
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
399Posté le 19/05/2003 à 17:03:09
Citation : Tiens par contre, dasn ton mode d'emploie en francais ya pas de chapitre concernant l'installation des disk dur et des memoires.
bon ça y est on commence à se plaindre
ben j'ai scanné tout ce que j'ai reçu mais je soupçonne Magik ou Saikness d'avoir gardé certains chapitres
Pour l'installation mémoire tu a des explications sur le petit manuel en anglais,
pour le disque dur regarde dans les FAQ du site de EMU
Voilà
0
Anonyme
521397
400Posté le 19/05/2003 à 17:06:01
Citation : bien complexe le bestiau par rapport a mon A3000
Très facile d'utilisation et beaucoup plus costaud dans les filtres