Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/316
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Carte adaptateur SCSI vers SD apparement compatible avec les Emulators

• 87 réponses
  • 18 participants
  • 6 875 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Carte adaptateur SCSI vers SD apparement compatible avec les Emulators
e-mu-e6400-ultra-2610777.jpg
Bonjour aux heureux possesseurs de E6400 et autres sampleurs de la marque ainsi que d'autres marques d'ailleurs.

Voici une carte qui va surement faire plaisir à plus d'un.

https://www.itead.cc/scsi2sd.html

Liste des Sampleurs Compatibles:

Samplers

Roland JS-30 Sampler
Roland VS2480
Roland S-760, S-770
Akai S950
Akai S1000, S3200, S3000XL, MPC 2000XL, DPS 12
SCSI cable reversed on S3200
There are compatibility problems with the Akai MPC3000. It works (slowly) with the alternate Vailixi OS with multi-sector transfers disabled.
EMU Emulator E4X with EOS 3.00b and E6400 (classic) with Eos 4.01
EMU E6400 w/ EOS2.80f
EMU Emax1, Emax 2
E-mu EIIIXP, EIIIXS
Ensoniq ASR-X, ASR-10 (from v3.4, 2GB size limit)
ASR-10 Requires TERMPWR jumper (applies to pre. 5.0 SCSI2SD boards only)
ASR-X resets when writing to devices > 2Gb.
Ensoniq EPS16+
Kurzweil K2000R
See kurzweil.com for size limits which a dependant on the OS version. Older OS versions have a 1GB limit.
SCSI cable reversed
Kurzweil K2500XS
Casio FZ-20M
Requires TERMPWR jumper. The manual shows the pin25 of the DB25 connector is "not connected".
May require scsi2sd-config --apple flag
Yamaha A5000, A3000, EX5, EX5R
EMU ESI4000 [1] [2]
Synclavier 9600.
Disable Parity. Max size == 9GB.
Waveframe 1000
Max size = 16GB

[ Dernière édition du message le 01/05/2019 à 18:07:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Merci de la réponse _Cobi_ :bravo:

Du coup je vais devoir passer commande sur un autre site mais en version 5.0 car il n'y a pas de v5.5 :??:

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

62
me concernant j ai achete mon systeme chez samplerzone.com

https://samplerzone.com/collections/storage
O
Aucun soucis hormis qu ils soient plus cher qu ailleurs
63
Oui j'ai vu mais c'est pratiquement le double du prix avec l'envoi, et faut aussi compter les taxes en douanes...:??:

Par contre j'hésite à le prendre ici :

https://www.itead.cc/scsi2sd.html

ou ici :

https://amigakit.amiga.store/product_info.php?products_id=1264

Ce ne sera pas une v5.5 par contre. Mais si je prends la version Amiga en SD, c'est mieux d'utiliser uniquement des cartes SD ou une micro dans son adaptateur fait-elle parfaitement l'affaire ??

D'avance merci de vos infos :)

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

64
J ai payé 139,93€ tout compris pour info et ils m ont fait cadeau de l adaptateur male femelle scsi.

j ai une micro sd. Aucun probleme.

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 20:47:41 ]

65
Ce qui fait 155$, sachant que le boitier vaut 99,95$ ça fait quand même 55$ entre l'envoi et les frais de douane... c'est assez conséquent je trouve...:8O: surtout qu'il m'en faudrait plusieurs... :??:

OK, donc sur une version scsi2sd qui fourni un grand slot SDcard on peut y mettre sans problèmes des microSD avec adaptateur. Merci de l'info :bravo:

Official Website -->>

www.jeffleo.com

66
Le mien est une solution externe qui se branche a l arrière du samplers en scsi le lecteur de carte est au format micro sd.apres si il t en faut plusieurs en effet c est pas là meme donne. Mais en même temps t as peut être moyen de négocier le prix en fonction de la quantité
67
Pour info, il est a priori possible de partager un SCSI2SD entre plusieurs appareils branchés sur le bus SCSI.

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

68
Hé les mecs, vous jouez sur des samplers qui valaient des milliers d'euros à leur sortie, il ne faudrait peut-être pas l'oublier. Ce qui est anormal, c'est leur cote aujourd'hui, pas les 150 € d'un SCSI2SD neuf livré chez vous depuis l'autre bout du monde. Vous avez la chance de jouer avec des bécanes inatteignables à leur sortie pour le commun des mortels, avec des banques sonores échangées gratuitement sur le net qui valaient elles-mêmes des milliers d'euros, avec une technologie de stockage d'aujourd'hui (fini le grille pain avec les disquettes, les CD-Rom qui se rayent, les HD qui font le bruit d'un aspirateur...).
Enjoy ! :-D
69
Carrément.
70
Et oui l ami synthwalker, ces becanes me faisait rêver mais bon vallait le prix d une bonne citadine a l epoque!
J ai acheté neuf mon a3000v2 (en frs )et quand je vois ce que ca vaut de nos jours je préfère le garder.Surtout au vu des caracteristiques de la becanne et du son!
Je prefere investir dans mes samplers plutôt que d investir dans des softs.