Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/368
Ensoniq ASR-10R

Sujet ASR10-R ou ASR X

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR10-R ou ASR X
Salut a tous,
je compte me défaire de mon EMU esi 4000 pour faire l'acquisition d'un ensoniq. Sachant qu'il me servira à 80% de boite à rythme, j'hesite entre asr10-r asr x, asr x pro???? J'attends quelques commentaires eclairés afin de m'aider dans mon choix.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je dis que le principal responsable de la hype sur l'ASR en France, ca va être le nourf. Nourf, si t'avais pris une commission sur chaque ASR que t'as fait vendre en donnant des conseils sur AFZ, t'aurais même pas besoin de vendre ta Gretsch.
32
:nawak: mais oui quel con !!! et qui est ce qui avait fait grimper sa côte d'occase sur vintagesound.com à l'époque hein ? qui ? :nawak:


. angle
33
D'un autre côté, vu qu'ensoniq n'existe plus depuis pas mal d'années maintenant, tu aurais eu une commission de ... creative labs :ptdr:
34
C'est clair !!! :ptdr: non ce qui me fait juste chier c'est qu'il m'en faudrait un en rack à nouveau un jour ou l'autre pour la scène, et ça me gonfle les poils de racker près de 1000 euro pour "ça"… :|


. angle
35
Bon à partir d'aujourd'hui on change de stratégie et on spam le monde entier avec "si tu veux le pur son, j'te reprends ton ASR10 pour 1 euro symbolique et achète un S2000".

S2000 rulez.
36
Ça ça me va !!! ouais de toutes façons je ne vous ai racontez que des gros bobards depuis le début, je ne bosse que sur akaï !!! S1000 (de mieux en mieux) rules !! et vive les banques de sons akaï ! :ptdr:


(ça va là, ça fait assez crédible ?)


. angle
37

Citation :
ça me gonfle les poils



Ca doit être impressionant.... Sinon, j'imagine que t'as vu, mais il y en a deux en vente, à des prix ridicules, mais il reste encore qqs jours sur ebay.

Sinon, tu me mailes pour le prix d'un pack angle+m:m (sacré bonhomme, t'es un vrai marketeur, à vendre un pack, on voit l'influence de Nobby...) ?
38

Citation : d'un pack angle+m:m


y donnent des m&m's maintenant avec le disque ? ça c'est du marketing en boite...bientôt on va voir le packaging avec l'ours en p'luche à gagner sur tirage au sort :bravo:
tu sais comme dans les manèges, où le gars fait voler un bestiau en peluche et faut chopper la queue...vous devriez tester le concept en live...je parie que les italiens vont s'y donner à coeur joie (là je sais pas par qui je vais me faire taper dessus...)
39
Ca sert a quoi un asr10 ? :ptdr:
40
Ben t'as une prise casque dessus :8)