ASR10-R ou ASR X
- 50 réponses
- 11 participants
- 1 993 vues
- 1 follower
Elias H
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2003 à 13:34:42ASR10-R ou ASR X
Salut a tous,
je compte me défaire de mon EMU esi 4000 pour faire l'acquisition d'un ensoniq. Sachant qu'il me servira à 80% de boite à rythme, j'hesite entre asr10-r asr x, asr x pro???? J'attends quelques commentaires eclairés afin de m'aider dans mon choix.
merci d'avance.
je compte me défaire de mon EMU esi 4000 pour faire l'acquisition d'un ensoniq. Sachant qu'il me servira à 80% de boite à rythme, j'hesite entre asr10-r asr x, asr x pro???? J'attends quelques commentaires eclairés afin de m'aider dans mon choix.
merci d'avance.
state.of.mind
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 08/12/2003 à 13:42:16
Moi je dis asr-10
Superbe qualité audio, un peu typé, mais très clean ! les effets et les fonctions d'édition sont top, les filtres aussi tu peux sampler tes rythmiques et surtout de grosses basses, très efficace pour repasser une sequence dedans faites avec un analo par exemple ! un très grand sampler !
laisse tomber l'asr-x c un jouet c truc là!
laisse ça aux ringards
Superbe qualité audio, un peu typé, mais très clean ! les effets et les fonctions d'édition sont top, les filtres aussi tu peux sampler tes rythmiques et surtout de grosses basses, très efficace pour repasser une sequence dedans faites avec un analo par exemple ! un très grand sampler !
laisse tomber l'asr-x c un jouet c truc là!
laisse ça aux ringards
Elias H
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/12/2003 à 14:00:09
Ok merci state, je croyais que les deux machines tournaient sur le meme moteur mais apparement pas
J'entends parler de la fonction resample c'est quoi exactement ?
J'entends parler de la fonction resample c'est quoi exactement ?
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 08/12/2003 à 14:07:31
POur "état d'esprit" :
j'avais un asr x pro et je trouvait pas ça trés proche du joujou...
tu peux m'expliquer "état d'esrit"....
j'avais un asr x pro et je trouvait pas ça trés proche du joujou...
tu peux m'expliquer "état d'esrit"....
Anonyme
521410
5 Posté le 08/12/2003 à 16:11:51
Citation : laisse tomber l'asr-x c un jouet c truc là!
laisse ça aux ringards
bah dit donc, tu les achete ou t'es jouets toi?
http://www.takisrecords.com
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 08/12/2003 à 17:50:01
Ya un sequenceur sur l'asrx ??????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521410
7 Posté le 08/12/2003 à 17:53:50
Je connais pas la machine mais il me semble avoir lu il y a peu que le sequenceur de l¿asrx etait a chier... la machine est bonne avec de super effets mais le sequenseur est pourri si je me souviens bien... mais si tu sequences au Pc pas de soucis j'imagine...desole si j'ai dit des conneries...
Anonyme
521410
8 Posté le 08/12/2003 à 18:02:07
Ben moi, j'ai le vieux model depuis un certain temps et j'ai jamais eu de problème avec le sequencer, tu as 16 pistes independantes et c'est pas si merdique que ça puisque que j'ai réussi à l'utiliser alors que je suis une grosse buse en MAO
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/12/2003 à 18:21:26
C'est marrant ce post : juste au moment où je me posais la question...sauf que j'ai pris de l'avance : j'ai testé un ASR-10R ce matin, j'oublie direct de tester l'ASR-X, je retourne demain le prendre avec les sous en liquide, celui que j'ai testé...simple.
Bref synco, le mieux à faire : passe deux trois coups de fil aux mecs des annonces et va tester...il n'y a pas meilleur moyen de se rendre compte, comme d'hab...
Bref synco, le mieux à faire : passe deux trois coups de fil aux mecs des annonces et va tester...il n'y a pas meilleur moyen de se rendre compte, comme d'hab...
Marsupio
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 08/12/2003 à 18:26:25
Ok je vais suivre attentivement ce thread. Lsan, tu peux nous dire ton protocole de test, comment ça s'est passé, tes premières impressions,... ? Merci à toi. En fait, j'aimerai bien avoir un ASR10 avec des pads (ça ressemblerai étrangement un ASRX mais je lis tout et n'importe koi sur cette machine du coup j'ai un gros doute).
- < Liste des sujets
- Charte