Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/358
Ensoniq ASR-10R

Sujet ASR10-R ou ASR X

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ASR10-R ou ASR X
Salut a tous,
je compte me défaire de mon EMU esi 4000 pour faire l'acquisition d'un ensoniq. Sachant qu'il me servira à 80% de boite à rythme, j'hesite entre asr10-r asr x, asr x pro???? J'attends quelques commentaires eclairés afin de m'aider dans mon choix.
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
41
Excellent ca !! :fou:
42

Citation : S1000 (de mieux en mieux) rules


ouais vous avez peut être raison finalement, je vais peut être attendre la sortie de la mpc1000...pasque faut dire, sur l'ASR, y'a pas d'usb...donc on peut pas mettre le zip usb tout neuf de la mort de chez iomega avec...et pis y'a pas les 128mo, y'en a que 16 maxi...
43
T'as loupé un truc mec, l'ASR10 c'est de la daube depuis aujourd'hui, maintenant c'est le S2000 qui est hype. Alors si t'aime le son bien gras, bien phat, les beats bien lourds qui font danser les dancefloors, c'est S2000 mec...
44
Ouais mais la mpc1000 elle a les pads en plus...comme ça il suffit de taper des pouces au lieu de taper des pieds, c'est moins fatigant...(d'un autre côté je fais pas de la dance, alors faut peut être que je regarde les avis sur le s2000...)
45
Oulah j'ai eu peur, je croyais qu'on était encore en train de pourrir le thread sur Angle...
46
C'est vrai qu'on tourne sur 3 threads en même temps et des fois on sait plus où on est.
47
3 ? je croyais que j'étais sur deux seulement...faut dire qu'ils finissent un peu par se ressembler... :??:
48
Ah oui 3, c'est parce que j'ai moins participé au coup du meilleur convertisseur... :clin:
49
Ouais je parlais de ces 3 là... T'as tout compris.
50
En + l'asr10 c'est un comble,ses filtres ils sont meme pas résonnants
et il fait un bruit pas possible : pire qu'un pc !!!