Ninoenmusique>> je l'utilise un peu, elle est pas mal en effet : un editeur grid, un piano roll, en pas à pas façon souris ou avec les pads, ou en temps réel biensur.
J'hallucine cette polémique est absurde aussi absurde que l'agressivite qui en ressort indigne du niveau intellectuel et social d'un utilisateur de technologie quelle que soit sa nature,moi j'ai vire mes sampleurs hardware,mais j'avous que j'en revends pour des potes qui cherchent du matos hard mon choix c'est porte sur une station a base de carte motu 828mkII et sampleurs virtuels,machfive,kontakt,exs24,librairie de sons akai et gigastudio sur un p4 3ghz avec 1.5giga de ram sous logic audio sa demenage a fond j'envisage de mettre une deuxieme motu avec une table 32 voies pour traiter le sons des vsti et reprendre le tout en analogiques,essaye de traite le sons de vos vsti par des sorties separees de votre carte audio sortir dans une bonne table et dans des effets hard et de reprendre le tout en piste separee alors vous verrez que votre matos est bon pour la poub et moi je suis pres a prouvez donnez moi un sons de vos sampleurs je vous le refait avec mes soft en mieux voila c'est dit.
Citation : machfive,kontakt,exs24,gigastudio, librairie de sons akai
jtrouve ca en manque un 5eme là non?
Citation : essaye de traite le sons de vos vsti par des sorties separees de votre carte audio sortir dans une bonne table et dans des effets hard et de reprendre le tout en piste separee alors vous verrez que votre matos est bon pour la poub
bon sinon quand t'auras essayé tu pourras revenir nous dire combien tu vends ton pc?