Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cadeau pour saxophoniste.

• 168 réponses
  • 13 participants
  • 22 404 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cadeau pour saxophoniste.
Bonjour à tous.

Je ne suis pas musicien (quelle honte.), je ne connais rien en saxophone(BOUH au cachot !) et j'aimerai acheter un cadeau a une saxphoniste de mes amies ^^
Si quelqun pourrait m'aiguiller ou me donner une idée je lui en serai tres reconnaissant...
Je n'ai pas énormément d'argent mais on s'en fou proposez toutes vos idées sil vous plait....

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : blonde ou brune

châtain^^ (à ne pas confondre avec catin s'il vous plaît..:clin: )

Citation : ça dépend de l'âge de ta Maman

et après, tu parles de Koko???!! non mais...!

Citation : Je viens de te voir bouger...

??????? euh.. là, je comprends pas trop..! :???:
92
Je saute sur tout ce qui bouge... :shootme:

Et d'ailleurs, je viens de te voir bouger aussi, à l'instant ! :aime2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

93
J'ai une photo d'elle ou elle a cheveux noire et yeux noire si vous voulez les mecs... mais quand meme je tiens a signaler que vous pouvez tous allez en tolle car la dame n'est PAS majeure mwhahahahah ! merde moi aussi !!! naaaaaaan !!! :8O:
94
Ah ben non alors...

De toute façon, la majorité sexuelle est à 15 ans... Mais bon, on va éviter la pédophilie, quand même ! :rocket:

95
:noidea: :oo:
Sex'aphone
96
Ahahahah je savais que ca allait en calmer... mais personnelement je pensais pas qune fille de 17ans et 7 mois c'était rejeuter par un bon gros male... au contraire ca plait bien normalement... puis je pense pas qu'elle soit rebuté par un homme mur... tu t'appelles raoul ?
97
Lool!! raoul c'est pas mon pote! il me drague mais bon c'est tout l'interêt de la fac!!
et puis bon je tiens à dire que vous etes déjà au moins trois là alors les partouses c'est sympa mais seul à seule, je préfère^^! :clin:
Bon et puis je suis quand même avec Mr CrOwLeY hein... :aime:
98
Sympa sinon le lance-roquette!! (pardonnez-moi si je me trompe, ma connaissance des armes à feu est limitée...! mon deuxième chromosome X me l'interdit^^)
99
A premiere vue c'est une arme inexistant se voulant lance roquette oui (ma connaissance des armes a feu est plus développé car j'ai le gene Y)
100
Malgré le fait que les chromosomes des marsupiaux sont très différents de ceux des humains, les miens m'ont permis de trouver cela :

http://www.pipersprecisionproducts.com/

Je pense que cela correspond plus ou moins à votre recherche, les amis. :clin:

Petite précision : le lance roquette ne lance qu'une roquette à la fois (sauf quand ils sont en batterie), et a un temps de rechargement assez long, ce qui n'est pas le cas dans l'exemple sus-nommé : :rocket: