réactions à la news Maschine Mk3 : le déboîtage
- 56 réponses
- 22 participants
- 12 323 vues
- 28 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Pictocube
Ben vu que y'a pas mal de gens qui voulaient attendre la licence pour la version 3, ça me parait une info pertinente.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
mA2w
Si tu n'enregistres ni le hardware ni le soft je pense que c'est jouable.
C'est ce que j'ai fait avec la Jam possédant déjà la MKII j'ai attendu quelques mois une promo en l’occurrence les 6 expansions offertes pour l'enregistrer
Mais tu peut quant même l'utiliser si tu a déjà le soft sur ton ordi je suppose ? ( du génie pour les extensions...)
Olihop
Pictocube
Je dirai que non mais
Olihop
Los Teignos
Une question : y a t-il une différence au niveau de la luminosité de l'écran si on la branche sur un port usb3 ?
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Olihop
Canis Majoris
Mais tu peut quant même l'utiliser si tu a déjà le soft sur ton ordi je suppose ? ( du génie pour les extensions...)
Merci !
Oui sans problèmes pour ma part il faut justes les drivers appropriés
Mus'images
Citation :Je ne sais pas sur un comparo USB2/USB3. En revanche, j'ai pu voir la différence entre Maschine Mk3 alimentée par USB et alimenté sur secteur, et elle est vraiment minime : je veux dire, sur secteur, on a 10 à 20% de luminosité en plus mais sur USB ça reste très bien illuminé, même en plein jour.Une question : y a t-il une différence au niveau de la luminosité de l'écran si on la branche sur un port usb3 ?
Même si on m'a confirmé que la gestion de l'alimentation était automatique, suivant si on choisi de la brancher en USB ou sur secteur, je serai vraiment plus tranquille de la brancher uniquement sur secteur.
J'ai une autre question, est ce que le fait de prendre MASCHINE MK3 + un des nouveaux Komplete Kontrol, ne risque de faire un peu doublon, dans la mesure où on possède déjà un clavier maître ?
Pictocube
vends ton clavier maitre
- < Liste des sujets
- Charte