réactions à la news Maschine Mk3 : le déboîtage
- 56 réponses
- 22 participants
- 12 316 vues
- 28 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Mus'images
vends ton clavier maitre
En fait c'est déjà fait J'ai posé la question de cette façon, pour avoir une réponse précise.
Mus'images
2Rmusic
De plus j'ai déjà acquis komplete select 11 avec l'achat du s88.
Et enfin je tourne sous sonar qui fait quand même partit des stans toujours mise de coté sur les intégrations de contrôleurs en règle générale.
Des retours ou conseils?
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 13:59:00 ]
melck87
Petite question concernant la carte son intégrée à la maschine MK3 ( je suis débutant dans ce domaine, pas de lynchage s'il vous plaît :D ) Mais il me semble avoir lu que la carte son n'intègre pas de préampli phono.
Or je souhaite réaliser du sampling vinyle , avez vous des petits conseils à me procurer pour l'acquisition d'un préampli "correct" avec un budget d'une 100ène d'euros ?
Merci par avance !
Melck
[ Dernière édition du message le 11/09/2017 à 15:01:57 ]
Pictocube
Je repose ma question différemment parce que je me suis compliqué la vie pour rien. Est ce que le fait de prendre MASCHINE MK3 + un des nouveaux Komplete Kontrol, ne risque de faire un peu doublon, dans le sens où on peut se retrouver avec des fonctions similaires, telle que le logiciel Maschine sur chaque appareil, et d'autres choses encore ? Merci
Moi j'ai les 2 depuis la sortie du KK et je trouve que la complémentarité est idéale, il manque 2-3 boutons à KK mais c'est réglé désormais.
Bon, faut dire aussi que même si maschine sait très bien faire, moi, pour jouer des notes, j'aime bien avoir un clavier... Sans ça, je pourrais m'en passer.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mus'images
Je repose ma question différemment parce que je me suis compliqué la vie pour rien. Est ce que le fait de prendre MASCHINE MK3 + un des nouveaux Komplete Kontrol, ne risque de faire un peu doublon, dans le sens où on peut se retrouver avec des fonctions similaires, telle que le logiciel Maschine sur chaque appareil, et d'autres choses encore ? Merci
Moi j'ai les 2 depuis la sortie du KK et je trouve que la complémentarité est idéale, il manque 2-3 boutons à KK mais c'est réglé désormais.
Bon, faut dire aussi que même si maschine sait très bien faire, moi, pour jouer des notes, j'aime bien avoir un clavier... Sans ça, je pourrais m'en passer.
Merci pour ton avis
Ca me permet d'avoir un ou des retours d'utilisateurs, car il existe de bons claviers maître, sans le mapping keyswitch, c'est vrai, et qui proposent plus de fonctions Midi, mais l'idée d'avoir un peu plus de Hardwares dans mon HS, surtout de cette qualité et de même marque, m'intéresse vraiment.
la.boulanderie
J'ai trouvé d'occasion un petit clavier komplete (2 octaves) et j'ai découvert que je peux avoir en même temps Maschine pour jouer sur les pads, le korg pour les parties claviers et le petit komplete pour le contrôle des sons et les keyswitch. Ça fonctionne très bien.
on en a gros !
Motified
J'aimerai savoir ce que donne la Carte Son intégrée de la MK3 : est ce qu'on peut sous Ableton ou Cubase enregistrer un instru audio avec effets (guitare, voix) tout en lisant le projet sans craquement.
Parce qu'avec la carte son intégrée du Tracktor KS8 j'avais essayé sous Cubase et plein de craquements même en triturant la taille du buffer et la latence : c'était pas jouable.
Olihop
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte