Sujet de la discussionPosté le 03/10/2013 à 09:44:11Maschine 2.0 : Changements apportés
Je créé ici un nouveau post afin que l'on puisse discuter des changements relatif à l'upgrade de maschine en 2.0.
Une question que je me pose est:
Ont-ils amélioré le routing?
Avec la version 1.8, je devais ouvrir le logiciel kontakt sur autant de piste que je voulais l'utiliser pour différent instru... mon CPU en prenait un coup évidemment ^^
Sera t-il possible avec maschine 2.0 d'ouvrir une seule fois kontakt dans une piste et de router les différent instru crés sur différente piste de maschine, afin de soulager le CPU ?
Merci de me répondre si vous connaissez la réponses
Ah ben difficile de faire mieux que kompelete ultimate...
Bon je remarque ce matin un autre détail tout con :
En mode mixer apparaissent sous le mixer les différents modules : sampler, effets,... Seulement :
- impossible de connaître le routing entre ces différents éléments visuellement. On fait comment d'ailleurs ?
- ils sont stockés sur une ligne sur laquelle il faut se déplacer au delà de 4 en gros alors qu'il y a plein de place dessous. Du coup impossible d'avoir accès à certains paramètres simultanément via la souris. Un peu couillon. Pareil : impossible de les déplacer soit même.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Samady
937
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
43Posté le 16/12/2013 à 10:59:22
Citation de djx6 :
regarder bien cette video et la facilitée déconcertante pour finaliser une SONG
finalisation song mode commence a la 13 eme minute ...fort ,tres fort..
Derrière ce morceau il y a une mpc :
Autour de cette mpc il y a une floppée de matos, un travail de sampling monstrueux, de l'enregistrement vocal, des effets audio et midi réglé au millimètre, un artiste, une console, un ingé son, etc.
Un moment donné faut réfléchir un peu à ce qu'on nous montre en particulier sur youtube où il existe une légion de guignols qui t'explique comment faire de la merde.
Si c'est la facilité qui t'impressionne et que tu cherches à obtenir dans ce cas n'espère pas une seule seconde faire quoique ce soit d'intéressant que ce soit avec une maschine ou une mpc...