Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Sujet Vraiment bien ?

  • 67 réponses
  • 16 participants
  • 6 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vraiment bien ?
:P: Salut à tous ? Je me demande si je dois me lancer dans l'achat de FL Studio Producer :???: . Kan je vois les posts d'avant y'a du pour et du contre ! Des bugs ? Un sale son ? Compression ? Je bosse sur pc-mpc 4000-Quattro M audio et sur les anciennes versions de fruity (mais ke je n'ai jamais acheté jusque là) et je m'y retrouve pas trop mal :bravo: ! Est ce vraiment valable de passer à Fl 4 St :?: J'aimerais avoir des avis de personne ki ont déjà pas mal fouiller ce logiciel. Merci à tous ?
Afficher le sujet de la discussion
61
J'ai enfin compris comment importer des instruments vst comme le B4









:mdr:
62
Il fait koi de bien ce vst?
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
63
C'est un émulateur d'orgue Hammond :8)
64
http://www.echoaudio.com/
tres bonne cartes.... :bravo:
65
Ah ouais j'ai vu un dossier sur les cartes externes echo :bravo: trop de la balle! mais un peu chere cul meme :( y'a quelqu'un qui connait des cartes externes d assez bonne qualité et pas trop chere :?: j'en demande pt'etre un peu trop?
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
66
J'ai vu fruity loops tourné sur au moins 5KW amplifié et juste apres une MC909! HUM HUM excuse moi Mr vonbruken mais y'a pas photo !! le son est clairement moins propre(mais toujours pour une oreille avertie je pense)
quote
ouais c est surement kil avait mal reglé son FL signal de sortie trop fort je pense apres au niveau du moteur audio de FL crois que tout ou presque a été dit sur ce forum des fois je trouve tetre qu ill ya trop d aigu mais bon je sais pas je pense que j hallucine :oo:
SI juste deux mots par rapport au debat software/ hardware (je possede depuis le debut du mois une electribe EMX-1 :lol: ) que le hardware est souvent desormais composé de soft a l interieur bon a pluche et bon son a tous
67
Le problème de FL, c'est qu'il n'attire pas les pros, il ne possède pas les possibilités qu'ils recherchent, d'ailleur Fl n'a pas la prétention d'atteindre le niveau des tenors.

Donc cela veut dire qu'il est essentielement utilisé par des amateurs avertis ou pas.

Puis comme un ingénieur du son, ça ne s'improvise pas, ben forcément, cela ne sonne pas toujours nickel. Cest tout un métier.
68
Certes a ma connaissance les studios ne sont pas equipés FL comme je le disais plus haut ce n est po un outil de mastering.Etre ingenieur du son ca ne s improvise pas tout a fait d accord a vec toi meme si au fur et a mesure de la pratique musicale on apprend sur le tas.
Quand a l exercice du live il impose surtout quand le materiel d amplifiquation est soit loué soit qu il ne nous appartient pas de sortir un son propre histoire de ne pas grillé l ampli ce qui est tout a fait possible vec FL. Peace !
Pour ma part quand au mastering finale j utilise samplitude qui semble me convenir pour le moment , n etant pas sectaire et ouvert a tous logiciels qui pourraient ameliorer ma pratique et mon approche du son .
Mais pour le moment au niveau de ma creativité musicale FL remporte la palme non que je sois rebuté par la technologie modulaire de reason (j utilise moog modular :aime: ) mais parce qu il me semble plus intuitif et plus stable.
Comme tous ici je pense j essaye de produire un son de qualité professionel , ce qui ne veut pas dire un son convenu ou sonnant comme tel ou tel studio :8)
La quete continue !
Peace et bon son a tous !!!!!

Promis bientot du son posté , en toute humilité car biensur le son est fait pour etre diffusé .


Paix bieres et ulceres :bravo: