Sujet de la discussionPosté le 23/11/2003 à 12:32:21Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas ) et LARGEMENT plus intuitif !
Voilà, c'est tout, GOL rules En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft
Fruity, je comprends aisement que des gars ils aiment, et surtout c pas cher. Maintenant, j ai pas teste les dernieres versions mais j aimais pas le son et l ergonomie, que je trouve horrible. Bon c ultra personnel. Maintenant si internet et les graveurs n existait, ca serait effectivement un choix possible pour moi.
Mais bon je prefere Reason + Cubase ...
En plus, je suis complètement à la masse parce que depuis deux jours, j'aime Cubase de plus en plus, véridique . Ce qui se passe, c'est que j'arrive à m'en servir de mieux en mieux et ma foi, je le vois sous un autre angle Je suis même énormément tenté pour l'upgrade vers SX2 ... comme quoi