Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

• 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Afficher le sujet de la discussion
121
Et en attendant c'est pas RGC audio qui a fait un soundfont player gratuit ? me souvient plus trop
122
Ouais, tu dois pouvoir trouver un Soundfont player vst ou dx en freeware :8)
123
Ouaip, c'est là :

http://www.rgcaudio.com/sfz.htm

Et c'est top!
124
Cool, l'esprit Fruity est de mise sur AF
125
Yes merci tout le monde pour le Soundfont Player

lear> ts404 c'est quand meme pas de la balle niveau grain... mais bon c'est mieux que rien
126

Citation : ts404 c'est quand meme pas de la balle niveau grain

ouaip, vive le 3osc même pour les 303 : )
127
Ouais ou plutot FM7, Hydra, m-tron et compagnie :mdr:
128
:8O: t'as tu écouté le morceau Aura par Fuego+Reegz (dans projetcs > cool stuff ) ? hmmm bonne démo du 3osc
129
Ah mais Fuego c'est un furieux!! Dingue ce qu'il fait, j'adore. Behaviour9 est excellent aussi! Sans oublier le morceau FL303.
130
Question de l'ignorant pour tecknico a propos du limiteur pour rester a 0db

le mDa limiter par exemple peut bien faire l'affaire pour ca je pense. mais au niveau reglage pour pas aleterer le son...ba je sais pas trop optimiser :

tresh : -18
otput : 0
realise : 1571
attack : 0
knee : hard

ca c par defaut...
bref ca se regle comment idealement pour etre neutre?