Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Fruity Loops Studio 4
Photos
1/1
Image Line Fruity Loops Studio 4

Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !

• 148 réponses
  • 20 participants
  • 5 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Juste pour dire que FLStudio Producer ed., c'est top !
Franchement, je suis en train de bosser le même morceau sur cubase SX et FL4 et aussi étonnant que cela puisse paraître (notamment pour ceux qui rabaissent le soft au rang de joujou pour débutant), j'obtiens de meilleurs résultats sur FL : meilleure qualité audio (où est le fameux problème du moteur audio de Fruity :???: ), meilleure gestion des VSTi et effets, aucun plantage !!! (sur cubase, ça n'arrête pas :??: ) et LARGEMENT plus intuitif !

Voilà, c'est tout, GOL rules :bravo: En plus, avec le protocole rewire en préparation, il ne manquera pas grandchose au soft :clin:

DIDZ / RAW EMOTIONS prod.
Afficher le sujet de la discussion
111
Tu peut dire à l'ami de ton ami qu'il suffit de telecharger la demo

http://www.tucows.com/preview/209204.html

d'aller faire suivvre la procedure d'enregistrement sur le site de FL

http://www.e-officedirect.com/FLStudio/English/frames.html

et qu'il devrait recevoir un simple regcode le lendemain si c'est fait le soir
112
Ok merci je transmets a l'ami de mon ami qui me fait savoir qu'il va l'acheter dans 4 jours quand sa paye va tomber, il ajoute qu'il se sentira mieux quand ca sera fait

:bravo:
113
( oups qui j'y suit long a ecrire, me fait toujours coiffer :!: )
114

Citation : il se sentira mieux

:mdr:

surtout avec plein de nouveaux samples a telecharger librement sur

http://www.e-officedirect.com/samplefusion/English/frames.html

(dont une selection de kiiiiilller "dreampads", du même tonneau que ceux inclus dans FL = ) dès qu'il aura son code
115
Merci a vous deux alors!
116
Il va gazouiller de bonheur!!!
117
C'est quand meme pas cher ce soft compte tenu des samples, des mises a jour gratos a vie... piouuuuuuu c'est cool!
118
"à vérifier"
:fleche: à noël il ressortent peut être ( ? ) fruity XXL - dans les 250$ je pense ( ? ) - , = l' édition prod + les synths aussi: simsynth, wasp, dx10, drumsynth live ( ? ) et surtout il semble que le nouveau synth de Gol, le Sytrus - un synth entre un dx7 et rhino on peut imaginer -, sera aussi dans le lot.
119
Ouais je me suis fait la reflexion qu'il fallait peut etre que j'att... qu'il attende la periode de noel pour acheter le soft...d'autant plus que j'ai vu que le Soundfont player etait pas livré de base mais coutait 35$!!! la pour le coup il se font pas chier...
120
Oui faut faire attention: plusieurs "synths" sont a part

inclus = 3 osc [ qui est beaucoup plus puissant qu'on ne peut l'imaginer a première vue, c'est un de mes synths favoris ] + ts404 + FL Keys + Fruity kick et aussi Fruity keyboard controller, slicer, granulizer et bien sur Dashboard

c'est quand même :bravo: