Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe

  • 153 réponses
  • 35 participants
  • 15 712 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
Reason tourne sa VSTe
Après une version 9.5 apportant (enfin !) le support des plug-ins VST, Reason nous revient dans une version 10 qui met l’accent sur le contenu. Un bon plan ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Oui, avant je jouais et je faisais du son ptdr :mdr: j'arrivais à travailler et a avoir une vie sociale aussi lol ! Mais je dormais pas ah ah ! Il fallait bien couper quelque part pour faire tout rentrer ! J'avais une centaine de jeux dans mon STEAM, il avait 10 ans presque quand je l'ai vendu ...80€... Pas très rentable :non:

Compte WOW avec toutes les extensions 2 ans de jeux et autant d'abonnement à 12 balles par mois + le prix des jeux vendu ...80€...

Idem pour le compte LOL deux ans de jeux, 80 person et autant de skin à 10€ vendu ...80€... lol à croire que c'est mon prix favori :D

Maintenant j'ai gardé que la musique et je trouve le système RE similaire à ce que j'avais dans STEAM, je dépense moins que dans les jeux et ça m'occupe plus longtemps donc ça va ! Puis ça coute déjà assez cher entre les controlleur hardware, le soft, les plugins ! Pas les moyens d'avoir 3 ecran 4k alors la résolution ne me pose pas de PB :D et j'ai pas un assez gros LVL pour les autres défaut visiblement parce que je m'éclate avec le 10 ! Puis le TEST lui fait assez mal comme ça donc parlons un peu du positif !

Puis comme j'ai pu le lire, comparé chaque plugins REASON intégré à ce qui se fait de mieux en VST n'est pas une comparaison très honnête donc j'avais jugé le test réaliste mais après réfléxion, il est descendu un peu gratuitement sur certains points dont celui ci !

Je vais aller demander conseil sur FB, merci !

Edit : :((( ça ne marche que sur produit PP et les deux que je ziotais n'en font pas parti :D Mierda!

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:20:01 ]

102
Ah, les malins ! :o: Tu n'as plus qu'à choisir judicieusement :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

103
À part parsec, que je voulais pas spécialement, je ne vois rien de très intéressant dans la gamme props, un module de guitare acoustique tiens comme ça je vais me reconvertir en Beat maker pour Christophe Maeicon_facepalm.gif ah ah
104
Citation de Cosmox :
Il est préférable acheter une licence quand elle est vient tout juste arriver. Surtout que Props c'est tous les ans! La j'ai envie de prendre FL. Mais comme il y a son qui tourne si je puis dire que la version 20 sort l'année prochaine. Donc wait & see.


Justement c'est tout ce qu'il ne faut pas faire car les mises à jours sont de moins en moins fournis. En sautant les versions on aura droit à une vraie évolution. Ce qui n'est plus le cas quand on upgrade tous les ans.
Et cette année on ne peut pas parler de mise à jour mais de bundle instruments, la formule est fausse. C'est peut-être la 1e fois qu'un DAW n'évolue absolument pas d'une version à l'autre.
Et quand on parle de bundle instrument, a moins de 200e tu trouves beaucoup mieux maintenant que les VST sont sur Reason.

Pour ce qui est des 30e, c'est une blague, avec ça tu n'achète rien sur le shop de propellerhead. C'est le prix de la MAJ Parsec, qui elle aussi est payante.

Si vous êtes autant à être content, tant mieux pour vous. Mais en achetant tout ce qu'ils sortent automatiquement vous allez les confortez dans leur politique et à ce rythme, dans les prochaines mises à jour ils se contenteront d'ajouter 3 Racks Extensions déjà existant pour 129e.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 09:06:33 ]

105
Je plaind le mec qui a acheté Reason en juillet et si il avait attendu un peu aurait eu droit aux deux magnifiques synthés qu'ils ont rajouté.
106
2039416.png
Encore un cadeau pour le black friday, et c'est jusqu'à la fin de l'année :oo:
107
C'est pas 5 jours ?
108
2039778.png
Et comme je suis un user essentiel icon_facepalm.gif j'ai droit à 100€ pour upgrader en full (mais là je crois que ça doit être plus chaud)
109
Après avoir lu ce qui ce dit ici je constate une chose.
Est ce Reason 10 le soucis?
Ou une façon de voir la M.A.O qui est très mauvaise chez beaucoup d'entre vous?
Voyons les choses d'une façon moderne.
Regardez autour de vous!
Qui n'est pas dépassé, qui ne voudrait pas retrouver si ou ça du passé, combien de gens disent aussi, je voudrais que rien ne bouge?
La M.A.O est comme tout autres monde qui nous entoure, elle évolue, et cela très très vite.
Mais voila, le soucis n'est pas le DAW que vous utilisez, le soucis c'est comment vous utilisez votre articulation mental,social, et vos automatismes, l'homme moderne est obliger d’être élastique et souple.
Face a tout, sa famille, sa sexualité,son vice, son confort, sa combativité, etc, il doit concilier son humanité face a la déshumanisation que lui impose notre société tordu et dure.
En Gros nous sommes dans un monde ou personne ne s'installe, on réalisent, qu'on est du consommable fragile, qui consomme comme il peut.
En Gros, ne vous plaignez pas de Reason ou Fl, ou Live etc
Car le soucis ne vient pas d'eux.
Et vous le savez tous.
Arrêtez de vous mentir, le réel UPDATE qui il y a faire et payer, c'est le votre, celui de votre façon d'être et devenir.... :((
Très peu payeront pour çà.
La plupart de gens préfèrent vivre en mode bug.
Faites un check de votre mise a jour.

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

110

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte