Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
- 153 réponses
- 35 participants
- 15 934 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Xperimental
bug bug bug yeahhhhhh bug bug bug
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Anonyme
... l'homme moderne est obliger d’être élastique et souple.
Face a tout, sa famille, sa sexualité,son vice, ...
Perso, c'est du chêne......................j'ai juste pris un peu de force dans le poignet
@ noSkillz : +1, mais en bleu c'était mieux
Anonyme
Et comme je suis un user essentiel j'ai droit à 100€ pour upgrader en full (mais là je crois que ça doit être plus chaud)
Oui, tellement chaud que leur site est devenu innaccessible depuis quelques temps; il va falloir que Propellerhead prolonge son offre afin de satisfaire équitablement tout le monde .
En tout cas, je suis surpris par l'engouement endémique pour une Application accusant un gros retard sur la concurrence, pénible à utiliser et à la gestion des Présets, rustique .
[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 12:10:54 ]
Xperimental
Je suis devenue dingue de ce soft.
Non, Dingue c’était déjà avant le soft, disons que ce soft est pour moi, ce que j'ai vue de plus beau et de plus passionnant depuis Cubase sx3.
Je le dis de suite, je l'aime.
j'en suis fou. Ce soft redonnerai vie même a Lennon si il savait..
Reason10 = rolls Royce
LE PLUS BEAU JOYAU M.A.O QUE J'AI VUE A CE JOUR.
TECHNIQUEMENT PARFAIT
VISUELLEMENT ARROGANT
SONORITÉ SANS LIMITE
3 POINTS QUI ME DONNE ENVIE DE CONSOMMER REASON10 SANS MODÉRATION.
Xperimental
Kilsane
https://www.propellerheads.se/blog/1streason10-challenge
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
keith83
j'envisageais de prendre le dernier cubase , mais ca ca sera pour les gros morceaux , zik de films etc , mais pour les morceaux voix et instrus ; je sais pas si je vais pas tout faire avec reason
est ce qu'il y en a ici qui font tout avec reason , voix et instrus , mix etc...?
je precise qu'avant la 10 je ne sais plus quelle version , il y en a qui avaient fait un test en faisant un mix et mastering tout dans reason et un autre avec protools , et on avait fait ecouter ca a des mecs , des mecs du son quoi pas des lascars , personne n'avait vu la difference , ca calme quand meme..
DiZ69
le moindre plug/fx a un impact tellement fort sur le signal ,
toujours cette histoire d'interface chaise / ordi
noSkillz
est ce qu'il y en a ici qui font tout avec reason , voix et instrus , mix etc...?
Je fais tout de A à Z avec Reason, depuis l'idée de départ (très souvent un petit clip MIDI d'une ou deux mesures fait à l'arrache avec le clavier à l'écran) jusqu'à l'export final en WAV. Je fais rarement des voix, mais que ce soit enregistré directement au micro ou bien samplé/time-stretché/vocodé, avec l'armada de traitements en interne, j'ai toujours obtenu ce que je voulais relativement facilement et rapidement.
Je n'ai jamais eu besoin d'un autre logiciel (vu le nombre d'outils déjà disponibles en interne) et n'y aurai sûrement jamais recours (vu la quantité astronomique de trucs dispo en VST).
Franchement, à part les petits défauts d'ergonomie et les quelques fonctionnalités qui manquent (notamment le très récent "MIDI Note Chasing" de Live 10 que j'espère vraiment voir bientôt dans Reason), c'est une bête de course, question tout-en-un (faut voir l'arsenal actuel, quand même...) et stabilité (j'ai dû subir deux plantages en 6 ou 7 ans).
Certes, les Props ont mis du temps, et on a parfois dû payer le prix fort, mais il faut bien reconnaître que Reason est assez unique en son genre malgré tout !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte