Entraide : les limites de Reason?
- 111 réponses
- 29 participants
- 2 614 vues
- 1 follower
Addiktion
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/12/2004 à 12:02:59Entraide : les limites de Reason?
Bonjour à tous
Bon, je viens d'avoir une petite idée, je pense que ça pourrait être intéressant :
On pourrait se servir de ce thread pour dire quelles sont les limites que chacun trouve à Reason, et essayer de les repousser, ensemble!
Cela pourrait nous permettre d'arriver à faire de Reason un outil encore plus puissant et évolué, grâce au fait que nous sommes une communauté.
Je pense surtout à des solutions de routing (car c'est surtout la modularité de Reason qui en fait un outil très évolutif), mais cela peut concerner toute chose.
Ce qu'il faudra garder à l'esprit, c'est qu'il ne s'agit pas d'un "forum dans le forum", il faudra parler ici uniquement de limites, et non pas de problèmes (ce pour quoi le reste du forum est fait, entre autres).
Donc voilà, allions-nous pour faire de notre soft préféré un outil (quasi)-illimité!!!
Bon, je viens d'avoir une petite idée, je pense que ça pourrait être intéressant :
On pourrait se servir de ce thread pour dire quelles sont les limites que chacun trouve à Reason, et essayer de les repousser, ensemble!
Cela pourrait nous permettre d'arriver à faire de Reason un outil encore plus puissant et évolué, grâce au fait que nous sommes une communauté.
Je pense surtout à des solutions de routing (car c'est surtout la modularité de Reason qui en fait un outil très évolutif), mais cela peut concerner toute chose.
Ce qu'il faudra garder à l'esprit, c'est qu'il ne s'agit pas d'un "forum dans le forum", il faudra parler ici uniquement de limites, et non pas de problèmes (ce pour quoi le reste du forum est fait, entre autres).
Donc voilà, allions-nous pour faire de notre soft préféré un outil (quasi)-illimité!!!
Anonyme
521410
101 Posté le 24/02/2005 à 19:54:59
C'était un thread d'entraide non? pas une wishlist.
Faudrait pas qu'il tourne comme l'autre thread là,c'était une bonne idée ce thread.
Faudrait pas qu'il tourne comme l'autre thread là,c'était une bonne idée ce thread.
Peaveycroquette
4698
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 24/02/2005 à 20:04:30
Anonyme
521410
103 Posté le 24/02/2005 à 20:10:53
En fait y'a déjà un thread qui à fini en wishlist ou chacun à posté ses souhaits,répété 10 fois les même trucs,c'est pour ça,j'ai un peu l'impression que ça va faire pareil là.m'enfin ça ne me regarde pas après tout, spa mon thread
Les limites oui,mais aussi l'entraide ;)
Les limites oui,mais aussi l'entraide ;)
maick
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
104 Posté le 27/02/2005 à 21:39:46
[quote]Faites moi plaise les inconditionnels du logiciel illustrez par vos sons un peu faites pas que parler dans l'ombre.
Justement je profite de cette petite parenthése pour vous demandez comment faire pour crée un lien qui permet , l'enregistrement de la cible ou la lecture direct , d'une petite compo réalisée sur REASON ?.
J'aimerais faire partager qq petit morceaux, pour avoir l'avis d'inconditionnels , ou pourquoi pas remotiver les débutants qui baissent les bras (j'ai cru lire dans ce topic).
MERCI
Justement je profite de cette petite parenthése pour vous demandez comment faire pour crée un lien qui permet , l'enregistrement de la cible ou la lecture direct , d'une petite compo réalisée sur REASON ?.
J'aimerais faire partager qq petit morceaux, pour avoir l'avis d'inconditionnels , ou pourquoi pas remotiver les débutants qui baissent les bras (j'ai cru lire dans ce topic).
MERCI
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
105 Posté le 27/02/2005 à 21:48:01
Il suffit de mettre [URL]le lien vers ta compo[/URL] avec les url entre parenthese en minuscule
Anonyme
521410
106 Posté le 09/03/2005 à 14:57:30
Quelqu'un à une idée de comment faire driller une boucle de batterie dans le NN-XT ?
Je pensais y arriver en modifiant la fin du sample pendant le jeu pendant le jeu mais ça ne le fait pas,je pense qu'il aurait fallu modifier le point de bouclage mais là il n'y à pas,dommage
Je pensais y arriver en modifiant la fin du sample pendant le jeu pendant le jeu mais ça ne le fait pas,je pense qu'il aurait fallu modifier le point de bouclage mais là il n'y à pas,dommage
Anonyme
2537
107 Posté le 09/03/2005 à 17:52:08
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par driller...
Anonyme
521410
108 Posté le 09/03/2005 à 17:56:01
Si t'écoute de la jungle tu va entendre ça assez souvent ,c'est des roulement très rapide sur une voix, batterie... etc.
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
109 Posté le 09/03/2005 à 19:00:56
Citation : Quelqu'un à une idée de comment faire driller une boucle de batterie dans le NN-XT ?
à part en découpant la boucle en slices et en rejouant le slice, je vois pas trop pour ma part
Anonyme
521410
110 Posté le 09/03/2005 à 19:10:31
Oui c'est sûr mais c'est galère je voulais essayer de le faire directement en live mais j'ai pas encore réussi.
Je cherche...
Fait suer quand même que le nnxtn'ait pas le point de bouclage qui bouge
Je cherche...
Fait suer quand même que le nnxtn'ait pas le point de bouclage qui bouge
- < Liste des sujets
- Charte