Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 970 vues
  • 11 followers
1 Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le premier post
131
C'est bien dommage.
Tu sais je travaille sur Reason depuis la sortie de la 1.0 et j'ai tellement été habitué à bosser avec des samples que lorsque j'écoute tes compos, je me dis que je serais incapable de faire des songs de ce genre.

Allez stp, on est ici pour s'entraider non ? Et si tu proteges ton fichier, c'est comme si on écoutait tes compos sur ta page...

Je voudrais juste voir quelle approche tu as pour me relancer dans la MAO car j'avoue avoir une passe à vide.
132

Citation : J'ai passé du temps à reason et je veux que vous fassiez de même.C'est en expérimentant dessus que l'on trouve ce qu'on veut





Tu as reason, ô Wipounet de lumière
Lumière infinie et radieuse de la compassion dont dépendent toutes les manifestations des Bouddhas et Bodhisatvas
Eclaires nous de ton savoir
Et donnes nous les moyens de nous libérer du Samsara de la mao
133
:!: :!: :!: :!:
134

Citation : Hello ! bon bah page réactualisé avec des songs encore en préparation.



Tain, ça déparerait pas dans la playlist de Proton Radio ça:
https://www.protonradio.com

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

135

Hors sujet :

Citation : Tain, ça déparerait pas dans la playlist de Proton Radio ça:
https://www.protonradio.com



Explique ta pensée , je comprends pas.Pourquoi ce lien ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

136
137

Hors sujet :

Citation : J'en connais un qui répond que quand ça l'arrange


Alors je t'ai déjà répondu et je changerai pas ma position depuis le message :

Citation : Reason a quand même une interface intuitive et si l'on s'y plonge dedans , on peut sortir quelque chose de tout a fait convenable.
J'ai passé du temps à reason et je veux que vous fassiez de même.C'est en expérimentant dessus que l'on trouve ce qu'on veut.

Ce n'est pas par égoisme ni par "démerdez vous" que je fais ça , mais je pense que mon résultat est tout à fait possible par chacun de vous,je ne pense pas d'avoir quelque chose de puissant.. . . .Donc je préfère pas.


Donc voilà .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

138
139
a dit Wip

bien des fois vous avez désiré entendre ces musiques que je vous révéle
et pour vous il n’y a pas d’autre de qui les entendre
il y aura des jours où vous me chercherez
et ne me trouverez pas


Lc 17. 22 - Jn 7. 33-34 et 8. 21

_______________________________________

La connaissance intime de Reason ne peut se révéler que dans une expérience personnelle. La voie de la connaissance de Reason est un cheminement que personne d’autre ne peut parcourir à notre place, pas même WIP… Sa tâche consiste à nous enseigner la direction à prendre. Et cette tâche là, envers ses disciples, lui seul peut l’accomplir…

140
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis