Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label

  • 206 réponses
  • 43 participants
  • 6 981 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Voilà la musique fait qu'avec reason Pour un label
Hello! Suite à un post supprimé (dont le sujet était parti en hs)dont j'avais mis les morceaux,je reviens poster ici.

Donc,je commence :tourne: :

J'ai 19 ans et je fais de la musique sous reason depuis 2002(et j'ai commencé la Mao depuis 1998).
Donc pensant que je suis arrivé à un niveau de qualité un peu plus haute,je vais me lancer à la recherche d'un label :coucou: .

Donc avant pour vérifier,je voudrais faire écouter les extraits d'une dizaine de morceaux qui ont été exclusivement fais sous reason :P: .

Ensuite il y a juste un mastering de fait avec Izotope Ozone.(pas trop les moyens alors on fait avec ce qu'on a ! :shoot: )

Et le matos vous zallez rigoler:
Un casio ct-670 en guise de clavier midi :oops:
Un behringer bcr2000 (pour relever le niveau) :mrg:
Une carte son de merde : Hercules fortissimo III 7.1 couplé avec asio4all (dieu merci :bise: )

Donc voici les extraits et postez ce que vous en pensez :

SUR L'URL - CLIC DROIT et menu "Enregistrer sous"

:humm:

Wip.-.Assemblage
Wip.-.Communication
Wip.-.Tokyo
Wip.-.Train
Wip.-.Walking
Wip.-.submarine
Wip.-.Frozen pictures
Wip.-.Growing up
Wip.-.Metamorphose (wip's tears mix).
Wip.-.robotic life

voilà!écoutez et postez!

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
141
ohm

( up mystique )
142
ambiant otaku> :ptdr:

Wip02100> le lien vers Proton Radio, c'est juste que ta musique me semblerait à l'aise dans leur programmation (à l'heure où je mets sous presse c'est la playlist progressive Perceptions par exemple :aime:), et que donc tu pourrais peut-être leur proposer d'écouter tes oeuvres...

Je suis sûr que les trois quarts des morçeaux qu'ils passent sont faits avec Reason, d'ailleurs. Avec peut-être un ou deux Access Virus qui traînent, quand même...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

143
Ah oki ! Bah là je participe au contest remix de Digital Witchcraft.Donc je vous tiens au courant :coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

144
Un petit avant gout car je n'ai pas le droit de le mettre complet.
Le lien : par ici la zizik (Clic droit - enregistrer sous...)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

145
Wip, le lien au dessus est fait qu avec reason?
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
146
Exactly oui, Reason 3 :| .

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

147
Sympa mais court, on peut se faire une vague idée de la suite mais c'est l'évolution du morceau moi qui m'intéresse en fait...Là c'est l'intro en fait ou quelque chose comme ça il me semble...
Mais est ce que la song tourne toujours autour des mêmes accords ? y'a une mélodie qui se greffe ensuite ? héhé je suis curieux ...
En tout cas il est bon le compresseur de la 3 hein ! :clin:
148
Musicalement je trouve bon mais je trouve que c est un peut trop poussé avec le compresseur et on grimpe violent dans le rouge, ca sature, trop haut dans les décibels

FLO41

149

Citation : Mais est ce que la song tourne toujours autour des mêmes accords ? y'a une mélodie qui se greffe ensuite ? héhé je suis curieux ...


Donc , comme c'est un remix , je veux rester en partie fidèle à l'original en remettant la mélodie originale du morceau.

Citation : Musicalement je trouve bon mais je trouve que c est un peut trop poussé avec le compresseur et on grimpe violent dans le rouge, ca sature, trop haut dans les décibels


Pour l'instant c'est un brouillon , bien entendu

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

150
Salut Wip02100 :D:

jai écouté tes sons avec grande attention, et franchement ça déchire, je trouve qu'il y a une grande créativité.
submarine est géniale, c'est exactement ce type de house que je kiffe, bravo :D:

je voulais te faire écouter un son qu'un pote à mon frêre à fait, ça devrait t'intéresser (et vous aussi), je précise qu'il n'a pas de synthé.

lien direct : http://data.over-blog.com/lib/0/8/42080/files/Reason-3-fichiers/HUNGRY%202.rps

ou en passant par là : http://audioraphy75.over-blog.com/

voilà voilà

@+